RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Amaya
Invité
Ven 5 Jan - 18:05
Bonjour ! Smile
J'aimerais beaucoup beaucoup faire ami avec vous je postule donc en espérant que vous accepterez !

Nom du forum : Shimamoto
Liens : http://shimamoto.forumactif.com/
Présentation du forum : Forum RPG city (ambiance politique et sociale s'inscrivant dans toutes les époques)
Contexte :
Spoiler:

Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Oui oui ouiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy (car vous êtes mon coup de coeur je l'avoue)
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [X] Oui (en quoi ça consisterait exactement ?) [ ] Non

Merci d'avance et à bientôt ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Ven 5 Jan - 22:07
Bonjour et merci de l'attention que vous portez à notre forum <3

J'aime énormément votre forum, notamment ses images et ses couleurs qui me rappellent Nausicaa (c'est peut être juste moi qui fait une fixette haha). Le contexte est sympa et original tout en laissant une grande possibilité de jeu. Du coup, nous acceptons l'échange de bouton sur la PA avec un grand plaisir !

Concernant le lien serré, ça consiste à échanger notre discord ou, si vous n'en avez pas, nos skypes. Régulièrement, on peut se demander de l'aide (design, code, correction, n'importe quoi !) ou encore un regard extérieur sur un point du forum Smile. On peut également discuter, par exemple échanger nos impressions sur nos communautés respectives. Si ça vous intéresse toujours, je vous laisse me donner votre discord ou skype sous hide (je le supprimerais une fois ajouter).

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Amaya
Invité
Sam 6 Jan - 0:01
Re bonsoir !

Merci c'est très gentil ! Oui c'est vrai que les couleurs rappellent Nausicaa (ce film est génial d'ailleurs) j'avais même pas remarqué ahah ! En tout cas merci beaucoup d'accepter j'installe ça de suite de mon côté Smile

Pour le Discord, j'en ai un, je veux bien que vous me le donniez ça peut sympa !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Lun 8 Jan - 13:29
Oups, désolée, je n'avais pas vu pour le discord. Mon discord est Moses.#5020

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Erika
Invité
Jeu 18 Jan - 14:39
Bonjour o/ Nous avons découvert votre forum grâce à Courtain et on s'est dit que ce serait chouette d'être des coupains =D Par contre, soyons honnête : notre footer n’apparaît pas sur toutes les pages comme vous le demander... :rouge:  Mais on tente quand même !

Nom du forum : Shingeki no Kyojin Rebirth
Liens :
http://snk-rebirth.forumactif.com/ [forum]
http://snk-rebirth.forumactif.com/t3-fiche-et-boutons [fiche et boutons]
Présentation du forum : Forum RPG basé sur le manga/anime Shingeki no Kyojin/l'Attaque des titans
Contexte :
Spoiler:
Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Vouii
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [X] Oui  [ ] Non -> Il s'agit juste d'un échange de pseudo skype/discord ou de la création d'un groupe/discussion ? En l’occurrence, nous sommes trois fondateurs^^

Merci d'avance pour votre réponse ! Bonne continuation à vous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Jeu 25 Jan - 16:58
Heyy ! Désolée du temps de réponse, la rentrée, tout ça...

Votre demande est bien évidement acceptée, et en top Smile Votre forum est koul, et vous avez Courtain donc vous êtes forcément un bon forum Wink

Pour le lien serré, c'est comme vous voulez. En général, n'avoir qu'un seul pseudo suffit mais si vous préférez faire une petite discussion de groupe, why not !

J'ajoute vos boutons aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Alyaa
Invité
Ven 2 Fév - 19:35
Nom du forum : Nano. RolePlay
Liens : http://www.nano-roleplay.com/
Présentation du forum : Nano. RolePlay, c'est avant tout un multivers qui reprends les codes de 6 grands thèmes revisités et caricaturés (les clichés, c'est parfois le bien 8D), comme du space opera, du steampunk, de la fantasy, etc. Mais ce n'est pas tout : l'ensemble de ces univers est régi par une loi universelle : 4 lignes, tu ne dépasseras point ! Pas si fastoche que ça en a l'air ! Mais grandes aventures assurées, pleines de bonne humeur et de cookies !
Contexte : Eh bien du coup, ils sont variés  What a Face
Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Absolument Clément ! En fait, c'est même mon vœux le plus cher car c'est bien là que j'aimerais vous mettre sur NRP  :<3:  Votre contexte m'a touché d'une flèche en plein cœur et j'ai envie de voyager dans l'espace avec vous !
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [ ] Oui  [x] Non — Pas pour le moment, nos emplois du temps étant bien chargés, je ne sais pas trop comment on trouverait le temps. Mais qui peut dire de quoi l'avenir sera fait Demande de partenariat  - Page 2 1952064604

A tout bientôt pour une nouvelle aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Ven 2 Fév - 21:36
OUI ! (parce que je vous connais et vous adore).
GROS OUI TRES CONTENT.

Je vous ajoute dans la soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Alyaa
Invité
Sam 3 Fév - 0:13
Haaan, la réponse trop rapide 8D
Et merci ! Chuis trop contente aussi qu'on soit super copains Demande de partenariat  - Page 2 168893017

Par contre, j'ai complètement oublié de prévenir que pour notre PA et le spécial top de notre récap, il nous faudrait des boutons en 100x35 et en 250x60  What a Face  (pas chiant déjà ! À a peine potos, on a déjà des exigences /SBAF/) Ce serait possible de nous concocter ces petites merveilles siouplaît ?  :rouge:   Désolée d'avoir oublié ça dans ma demande XD /AdminEnMousse/

En tout cas en attendant, j'ai posté votre fiche ici, le lien vers Vidar 89-05 est dans notre footer (ainsi que dans la PA mais on le voit pas pour le moment xD), et je ferai le reste tout de suite presto vitesse grand V dès qu'on aura les images :<3:

A très bientôt, partenaire galactique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Erika [SnK RPG]
Invité
Sam 3 Fév - 13:20
Ooh, merci beaucoup d'avoir accepté *.* Bouton et fiche sont installés de notre côté également !
Voilà donc mon pseudo Discord : Taashi#7019
Bonne continuation à vous et au plaisir de rester en contact :3
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Sam 3 Fév - 16:38
Alya : j'ai eu un contre temps, je vous fait le bouton + je vous affiche demain sans faute !

Erika : Niquel, je vous ajoute ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Alyaa
Invité
Sam 3 Fév - 20:56
Pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Lenorian
Invité
Mer 2 Mai - 11:53
Bonjour !

Co-fondatrice du forum The Holiday Scam, je viens en amie vous proposer un petit partenariat avec notre tout récent forum.

Nom du forum : The Holiday Scam
Liens : http://the-holiday-scam.forumactif.com/
Présentation du forum : Forum RPG paradisiaque & mystérieux
Contexte : C'est l'histoire d'une arnaque dans laquelle des pigeons tombent : des vacances paradisiaques sur une île dans le triangle des Bermudes à bord d'un bateau de croisière, avec pour seul personnel le Capitaine Crook (aussi conchita, serveur et gogo danseur).

Mais sur l'île d'Egún, leur escale, de l'autre côté des montagnes, vit un peuple oublié de la civilisation...

Voyageurs et Natifs forment ainsi les deux groupes de ce petit monde, sans pour autant pouvoir se cottoyer pour le moment.
Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Si jamais on vous tape dans l'oeil, on ne pourrait vous afficher qu'à la prochaine maj de notre PA (d'ici un mois).
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [ ] Oui  [X] Non, mais on est aussi sur le Discord des fondateurs/trices Wink

Vouala, dans l'attente d'un retour de votre part, on vous souhaite une bonne journée~

Lenorian & Aiden.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: