RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Dim 9 Juil - 19:30
Bonjour,

si vous voulez tisser une relation entre notre vaisseau et votre univers, il suffit de poster le formulaire ci-joint à la suite de ce message.

Nous proposons deux types de partenariat :
1 - Les privilégiés : ils sont sur notre PA et nous sur la leur (ou équivalent) ainsi que dans le footer. Leur fiche est épinglée en haut de la liste. Vous pouvez postuler pour être privilégié mais nous fonctionnons avant tout au coup de coeur. Le nombre de place est limité ! Places restants : 5.
2 - Les réguliers : ils sont dans notre footer (visible à toutes les pages) et leur fiche est postée avec les autres.


Si nous ne posons aucune condition d'activité, nous avons cependant quelques exigences :
- Votre footer doit être visible à toutes les pages
- Vous devez respecter la charte de forumactif
- Votre forum doit être ouvert
- Votre forum doit être soigné (design, orthographe...)
- Les partenaires doivent être affichés sans défilement ou scroll.
- Nous devons pouvoir poster des mises à jour à la suite de notre fiche.

Enfin, nous proposons de lier un lien plus serré avec les fondateurs le désirant. Cela se traduit par un échange de moyen de communication (discord ou skype, par exemple) et permet de discuter, de demander un conseil ou sollicité un avis extérieur sur le forum. Si cela vous intéresse, pensez à cocher la case dans la fiche Smile

Code:
[b]Nom du forum[/b] :
[b]Liens[/b] :
[b]Présentation du forum[/b] : type de forum (rpg, ou autre), si rpg, précisez le genre (SF, médiéval...)
[b]Contexte[/b] : (si RPG)
[b]Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ?[/b]
[b]Un lien serré vous intéresse-t-il ?[/b] [ ] Oui  [ ] Non

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Créateur
Invité
Mar 11 Juil - 12:12
Bonjour, je viens faire une petite demande de partenariat ^^

Nom du forum : Maître ou Neko ?
Liens : http://maitreouneko.forumactif.org/
Présentation du forum : RPG Maîtres/Esclaves (humains et hybrides en tant qu'esclaves)
Contexte : Tout commença il y a très longtemps, lors de la découverte d'une île déserte, uniquement habitée par les animaux. En dehors de sa faune et de sa flore riche, l'île n'avait rien d'extraordinaire, et pourtant, l'homme le plus riche du monde décida de l'acheter. C'était un homme passionné par la nature et décida d'y faire de nombreux voyages.

Un jour, cet homme décéda, léguant sa fortune et surtout l'île à son fils qui n'avait aucun intérêt pour la nature, mais plutôt pour la science. Il créa un labo au milieu de cet île et y commença des expériences étranges. Il engagea les meilleurs scientifiques pour l'aider à travailler sur un tout nouveau projet: la création de la vie. Ou plutôt, un genre de vie, un pari sur l'adn.

Ils travaillèrent pendant de longues années jusqu'à y arriver ! Enfin presque...l'être qu'ils créèrent, était un peu étrange, un mélange entre un homme et une souris...Ils l'enfermèrent dans une cage sans se décourager, trouvant qu'ils avaient raté leurs expériences. L'homme-souris décéda en deux jours seulement, prouvant que les scientifiques avaient raté, mais ils continuèrent.
Ils piochaient des animaux sur l'île ou en important de l'extérieur.

Et enfin, ils y arrivèrent, une femme fut créée de leurs mains, une femme ayant une queue et des oreilles de chats. Celle-ci survécut, malgré tout ce que les scientifiques lui firent subir comme test.
Le riche propriétaire, ravi de cet exploit, commença à créer une ville sur cette île, une ville qu'il nomma Togi. Petit à petit, l'île s'ouvrit aux autres, laissant d'autres venir y habiter.
La nouvelle de la création d'une jolie femme aux attributs de chats fut dévoilée dans la presse, ce qui attira beaucoup plus de monde...tout le monde voulait voir cette femme !

Les scientifiques, propulsés par leur gloire, continuèrent à en créer. De plus en plus d'hybrides virent le jour, tout ceux là étaient extrêmement dociles. Ils furent offert aux plus influents de la ville, alors que le riche propriétaire se gardait la première hybride, appelée neko.
Ils décidèrent de créer un élevage pour permettre une propagation plus rapide de ces espèces. Rapidement, des animaleries furent construites pour vendre ces hybrides, de toutes races. Plus ils étaient rares, plus ils étaient cher.
Par exemple, un humain croisé à un chat, appelé neko n'était pas très cher, contrairement à un humain croisé à une espèce plus rare comme un aigle.

Seulement, les débuts furent chaotique. Certains traitèrent extrêmement bien leurs hybrides, les traitant en égaux, les aimant même, et d'autres les maltraitaient au point parfois de les tuer dans d'atroces souffrances.
Les autorités de la ville décidèrent de mettre en place des règles pour la protection des hybrides. Ils restaient des esclaves, ce qui se passait chez les humains étaient tolérés, en public, la violence extrême était interdite.
Désormais, il y a moins de cadavres d'hybrides, et tous semblent respecter la loi. Seulement, l'élevage d'hybride à créé des caractères tout ce qu'il y a de plus humains, certains se rebellèrent au point de fuir l'homme, de fuir leurs maîtres et de devenir ce qu'on appelle des "hybrides sauvages", pourchassés par les humains.

Depuis la fin de l'hiver 2032, les Révolutionnaires sont apparus tentant de rétablir l'égalité entre les hybrides et les humains avec des actes parfois répréhensibles. Résultat, les humains ont répliqué, instaurant les Rabatteurs qui tentent de capturer tout ceux qui agissent de manière contraire aux lois...

Et vous, que serez-vous sur cette île en proie au chaos ?
Si nous avons un coup de cœur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Avec plaisir, j'apprécie beaucoup votre concept. Sinon, tant que je vous ai dans mon footer, moi je suis contente =D
D'ailleurs, je n'ai pas le footer sur toutes mes pages, mais je voulais quand même tenter le coup car je trouve votre contexte très sympa ^^
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [X] Oui  [ ] Non

Merci d'avance du temps consacré à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Mar 11 Juil - 14:07
Bonjour !

Merci de votre demande ^^. Cependant, comme vous l'avez dit, votre footer n'est pas visible à toutes les pages et je ne suis pas forcément à l'aise avec l'idée que notre forum ouvert à tous sois partenaire avec un forum +18 (bien que je ne suis pas naïf et sait bien que mineurs ne veut pas dire innocent). Cela n'est nullement un jugement sur votre forum ! Vous avez l'air d'avoir une bonne communauté et votre forum est attractif. Mais je ne peux malheureusement pas accepter ce partenariat.
Désolé et bonne continuation à vous.

- Le Staf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Créateur
Invité
Mar 11 Juil - 18:51
Merci de votre réponse rapide et pas de soucis, je comprends tout à fait votre refus ^^

Bonne continuation à vous et si jamais vous changez d'avis un jour, n'hésitez pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





L'Oeil
Invité
Jeu 20 Juil - 9:05
Bonjour à vous !

J'ai découvert ce forum récemment (via une pub facebook) et je l'avais gardé de côté. J'avais noté que les deux admins utilisait des avatars que j'aime bien utiliser moi-même et jme suis dit que ca pouvait être qu'un signe de bon goût (mouhaha). Me voici donc avec une demande de partenariat pour notre forum qui ouvre ses portes aujourd'hui :

Nom du forum : Metro
Liens : http://metro.forumactif.com/ - http://metro.forumactif.com/t13-nous-lier
Présentation du forum : Forum rpg post-apocalypse - NC 18 - Avatars de type illustration/semi-réaliste - Contexte inspiré de l'univers des livres et des jeux vidéos Metro 2033
Contexte : Moscou. L'enfer nucléaire a décimé la population de la Terre, et de rares chanceux se sont réfugiés dans le métro moscovite. Mais peut-on vraiment parler de chance ?
Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? OUI ♥
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [V] Oui [ ] Non
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Jeu 20 Juil - 14:00
Haha, bonjouuur !

Je suis également l'admin de Z-Ep', du coup bien sûûûûûûûr que je vous accepte sur la PA. J'installe tout immédiatement.
Concernant le lien serré, que préférez-vous comme moyen de communication ? J'ai Skype, Discord (dans ces deux cas, mettez votre identifiant sous hide, je l'ajouterais et le supprimerais de votre message) ou on discute uniquement via forum, à vous de voir !

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





L'Oeil
Invité
Jeu 20 Juil - 16:16
Ah sacrée coïncidence ! Décidément je crois qu'on a a peu près les mêmes goûts en terme de rpg et de graphisme (vis à vis du choix des avatars). On utilise pas mal Discord sur le forum.



Je m'occupe de mettre tout en place de notre côté du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Jeu 20 Juil - 17:56
Demande envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Solaria
Invité
Dim 6 Aoû - 18:46
Bonsoir,

Me voici suite à votre publicité sur Madelle où vous avez présenté l'univers lié à Noren. Du coup me voici pour un partenariat avec l'univers lié à Madelle Laughing et comme chez vous, pas de médiéval pour celui-ci.

Nom du forum : Académie Solaria
Liens : http://academiesolaria.forumactif.org/
Présentation du forum : RPG Fantasy
Contexte : Extrait d'un JT
Nous sommes tous en danger, les Enfants du Soleil seront les premiers touchés et c'est la planète entière qui risque de s'éteindre si les roches solaires ne sont pas retrouvées et distribuées à travers le monde.

Mais nous sommes des survivants et nous espérons que l'espoir qu'engendre cette Académie fera naître de véritables héros.
Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Volontiers
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [x] Oui [ ] Non
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Dim 6 Aoû - 19:06
Bonjour bonjour !

Wow, drôle de façon d'arriver ici xD En tout cas, nous en sommes bien contents puisque nous acceptons votre forum en footer. J'étais déjà tombé sur vous, je me souviens de ce header original. En tout cas, votre contexte est sympa et original Smile. J'ajouterais tout ça très vite de notre côté.

Concernant le lien serré, quel moyen de communication préférez-vous ? Discord ? Skype (je préfère éviter, mais si vous n'avez que ça...), ou bien juste comm' via forum ? Pour discord ou skype, vous pouvez mettre votre identifiant sous hide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Matt-AI
Invité
Dim 13 Aoû - 13:48
Salut par ici !
Waouh beau fo' que je découvre là ! Une belle découverte !
J'adore ce genre d'univers. Dommage que je n'ai pas d'avantage de temps car je serais des vôtres ;-)

Nom du forum : Atlantis Insurrection
Liens : http://www.atlantisinsurrection.com/
Présentation du forum : RPG SF
Contexte : « Chacun d'entre vous s'est proposé pour cette mission et vous représentez une douzaine de pays. Vous êtes les les meilleurs et les plus brillants du monde et à la vue de cette aventure dans laquelle nous allons nous embarquer, vous êtes aussi les plus courageux.
J'espère que nous reviendrons tous un jour en ayant découvert un tout nouveau domaine à explorer pour l'Humanité, mais comme vous le savez tous, nous pourrions ne jamais revenir chez nous.
Je vous offre à tous une chance de retirer votre participation...
Commencez la séquence d'ouverture ! »
Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Bien entendu ! Il y a de la place sur notre page d'accueil. Nous allons revoir le design du fo' et ce sera encore mieux par la suite pour l'affichage ;-)
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [ X] Oui [ ] Non

Votre fiche est déjà là
http://www.atlantisinsurrection.com/t2329-vidar-89-05-uc#41783

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Dim 13 Aoû - 21:10
Salut et merci pour cette demande.
J'accepte le partenariat sur notre PA. Votre design est stylé, très SF, tout est propre et tout donc forcément qu'on vous veut en top-ami !

Concernant le lien serré, vous préférez discord, skype ou juste communication via forum ? (pour les deux premiers, vous pouvez indiquer votre identifiant, vous pouvez le mettre sous hide, je supprimerais une fois ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Matt-AI
Invité
Lun 14 Aoû - 9:16
Merci de votre réponse rapide et bien sur pour votre accord !
Ravi d'être parmi vos alliés !

Je vous mets ici mon skype

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Quorl
Invité
Mar 15 Aoû - 0:05
Coucou à vous ♥

J'ai un peu observé le lancement de votre forum (de loin, certes), et je voulais donc aujourd'hui vous proposer un partenariat. Parce que vous avez un concept très intéressant et que j'espère vraiment que vous allez fonctionner du tonnerre /o/
(Pour précision, on a un scroll sur notre footer, mais c'est juste un simple bug, il faut que régle ça mais je prépare en priorité la mise à jour d'Août ! Bref, j'espère que ça ne vous empêchera pas de nous accepter ♥

Nom du forum : Quorl
Liens : http://quorl.forumactif.com/
Présentation du forum : Rpg Fantasy / SF / Monde Parallèle
Contexte : Quorl, c'est un monde où vous vous réveillez parfois après votre mort. Si l'Espace-Temps le souhaite bien (et nul ne sait vraiment ce que souhaite l'Espace-Temps). Plus qu'une deuxième vie, c'est une nouvelle vie qui vous sera offerte ; dans un monde radicalement différent de celui que vous avez connu, mais pourtant si semblable. Sans parler des Esprits qui peuvent vous apporter une pelle pendant des moments privés, sans prévenir. (Et un membre a jugé drôle de nous ajouter des mini-dragons. ;; )
Et un petit lien vers le contexte ! : http://quorl.forumactif.com/t4-02-contexte
Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Oui
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [x] Oui  [ ] Non

En fait, on a déjà pour coutume de proposer deux discords (le mien et celui d’une co-admin) aux fondateurs des autres forums afin de discuter, d’échanger ou de garder un contact facile. Donc si vous voulez : venez ! /o/
Ma co-admin : Wyde#2222
Mouah : Shalynia#7318

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Mar 15 Aoû - 0:11
Je vous fait une réponse pour pas faire genre je suis un sale admin, mais on a déjà réglé ça sur discord. Alors on vous ajoute sur notre PA et tout. Keur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Quorl
Invité
Mar 15 Aoû - 12:31
Keur !

Du coup votre fiche est ici (http://quorl.forumactif.com/t192-x-vidar-89-05#1545) et on a mis votre bouton sur la PA aussi (échange de bons procédés). Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Sainte Catherine
Invité
Sam 19 Aoû - 1:43
Bonsoir ! Very Happy J'ai récemment ouvert mon forum et je suis à la recherche d'amis pour le promouvoir ♥️

Nom du forum : Sainte Catherine's School
Liens : http://saintecatherine.forumactif.com/
Présentation du forum : RPG académie magique
Contexte : La nouvelle est tombée dans le journal « Le Petit Chaudron », un beau matin d'Août. Hortensia, la célèbre et réputée école de magie ouvre désormais ses portes aux jeunes Sorciers et Sorcières. Pour la communauté magique, c'est un choc – mais personne ne peut y faire quoi que ce soit, pas même les Grandes Familles. Elles ne peuvent qu'assister, impuissantes mais pas moins contrariées, aux changements opérés au sein l'école. École qui, désormais, répond au nom de Sainte Catherine, École de Magie et de Sorcellerie. École réservée aux Magiciens ... comme aux Sorciers.
Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Avec grand plaisir !
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [x] Oui [ ] Non (même si je n'ai pas discord et que je suis un peu timide Embarassed )

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande et vous souhaite une bonne soirée (nuit ?) ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Sam 19 Aoû - 14:23
Hey ! C'est un joli forum que vous avez là. On trouve un peu de tout et n'importe quoi dans le genre magique, mais le votre est prometteur. J'accepte le partenariat en footer, je vais installer tout ça assez vite.

Concernant le lien, vous préférez skype ou juste la comm. via forum ? (Dans le premier cas, vous pouvez mettre votre skype sous hide, je m'occuperais de supprimer quand j'aurais ajouté).

Bonne journée à vous et excellente continuation à votre forum ♥

EDIT : haaaa j'ai une question ! Pour les nouveautés, vous avez un sujet "des nouvelles de nos partenaires", est-ce simplement pour les demandes de changement de bouton ou est-ce pour chaque mise à jour ? Auquel cas, nous serons obligé de refuser le partenariat : ce système fait perdre beaucoup de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 15:37
Bonjour !

Merci pour la rapidité de votre réponse et l'accord de partenariat ! Vos compliments me vont droit au coeur, ce n'est jamais simple lorsque l'on construit un contexte de A à Z toute seule donc je ravie ravie qu'il vous plaise ! Very Happy

Pour les nouveautés, n'ayez crainte, je songeais justement à supprimer ce poste pour que les partenaires puissent poster à la suite de leur fiche dans la section adéquate. J'ai réalisé en effet que ce n'était pas ce qu'il se faisait de mieux pour les mises à jour donc il est amené à disparaître dans la journée ! (:

Pour la comm, voici mon skype

Merci encore, je vais tout bien installer de mon côté sur le champ ! Bonne journée ♥️

PS. Désolée j'ai été contrainte de créer un compte juste pour vous répondre, le forum n'a jamais voulu que je poste en tant qu'invité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Sam 19 Aoû - 15:41
Hm, étrange, j'ai réussi sans problème à poster en invité. Ca a du être un petit bug que je n'expliquerais jamais !

Ok, dans ce cas on accepte effectivement le lien sans souci ! Je vous ajoute vite sur skype et j'installe bouton et fiche.
Je me permet également de supprimer votre compte, vu que le problème à l'air de s'être résolu tout seul.


A bientôt Smile

EDIT : Normalement, j'ai ajouté le skype ! Cependant, il y en avait deux, donc j'espère avoir choisi le bon compte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Deus
Invité
Lun 21 Aoû - 16:59
Hello à vous ! Comme pour tous les autres, je m'excuse sincèrement de l'attente ;w;
Concernant votre demande datant du 11 Juillet, nous acceptons votre demande, mais en Friend, simplement, malgré mon affection pour votre contexte et design ~ ♥

Sachez que votre fiche a été postée ici : http://linked-ink.forumactif.com/t669-vidar-89-05
Et que votre bouton apparaît en footer sur notre forum !

Bonne continuation à vous, puisse votre forum croître et vivre une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Lun 21 Aoû - 18:10
Hey ! Pas de souci pour l'attente et merci pour votre réponse ♥.

On ajoute tout très vite !

A bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Etsu la choupi
Invité
Sam 26 Aoû - 13:05
Bien le bonjour à vous !

Je me présente, Etsu staffeuse à PEEK A BOO ! et je passe par ici pour vous proposer un petit partenariat qui consisterait en un échange de boutons et de fiches. En espérant que cela vous convienne !


Nom du forum : PEEK A BOO ! (avec le point d'exclamation Smile )
Liens : http://www.peekaboo-rpg.com
Présentation du forum : Forum RPG fantastique et déjanté
Contexte : http://www.peekaboo-rpg.com/t225-contexte-we-all-deserve-to-die
Si nous avons un coup de coeur, acceptez-vous un échange de bouton sur la PA ? Nous n'avons plus de place dans notre PA malheureusement
Un lien serré vous intéresse-t-il ? [ ] Oui [x] Non


Voila pour moi ! En vous souhaitant une bonne journée et en espérant que vous acceptiez notre demande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Mer 30 Aoû - 12:53
Haaa, désolé, je n'avais pas vu le message !
J'accepte évidement, vu que je vous aime et que nous sommes déjà partenaire via Noren. J'ajoute tout ça dans notre footer et tout.

Merci de votre demande et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Etsu la choupi
Invité
Mer 30 Aoû - 14:53
Merci à vous ! C'est super de votre part.

De notre côté, on a mis en place votre bouton et votre fiche, qui se trouve ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t2306-vidar-89-05-o-footer#61229

Je repasse très (voire très très) vite pour vous donner des nouvelles !
Merci encore et plein de bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: