RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eve Wellington

Eve Wellington
Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017
Niv 3 : équipe recherche





Eve Wellington
Niv 3 : équipe recherche
Mar 22 Aoû - 21:47
Age : 28 ans
Métier : Chef des projets spéciaux chez WasteWell
Taille : 158 cm
Poids : 50 kg
Infos santé : Insomnie chronique

Couleur des yeux : Bleus
Couleur de cheveux : Châtain doré
Carnation : Très pâle
Situation économique : Richissime
Cabine : Seule et luxueuse.
Niveau 3 – Eve Wellington

Entretien psychologique bisannuel
Confidentiel
Bonjour, installez-vous. Comment vous sentez vous ?
Fort bien, je vous remercie.
*S’assoit gracieusement et jette un regard indifférent autour d’elle avant de revenir à son interlocuteur*

Pouvez-vous me décrire votre quotidien ?
*lève les yeux au ciel et ouvre son sac pour en sortir un élégant étui à cigarettes*
Sérieusement ?
Ok, Ok. Donc. Je me lève vers 7h30, je bois un thé, j’arrive au bureau vers 8h30. Je m’occupe des messages non traités de la veille et des urgences. Ensuite je supervise ce que je dois superviser jusque vers 18h30 et je quitte le bureau. Après ça… Et bien, ça me regarde, n’est-ce pas ?

Aimez-vous votre vie ?
Moui… *Souffle la fumée de sa cigarette*
On ne peut pas dire que ce soit délirant mais ça va, je n’ai pas trop à me plaindre. Au moins, mon travail n’est pas salissant. Évidemment j’aurais préféré qu’on soit plongés dans une sorte de sommeil artificiel pour arriver sur notre nouvelle planète jeunes et beaux, mais je me suis faite à l’idée de finir ma vie sur ce vaisseau. Et puis, j’ai de quoi en profiter.
*arque un sourcil éloquent*

Vous souvenez vous de la terre ? Vous manque-t-elle ?
Bien entendu.
*hausse les épaules*
La Terre était perdue pour nous, de toute façon. A quoi bon regretter quelque chose qui n’existe plus ?

Décrivez-moi votre parcours.
*soupire*
J’ai étudié tout ce que j’avais à étudier pour travailler dans l’entreprise de mon père. Vous savez qui est mon père, n’est-ce pas ? Bon, et bien voilà. Un jour, mon frère héritera de l’entreprise et je serai à ses côtés. Mon parcours est tracé et rectiligne, il n’y a vraiment pas de quoi en parler des heures.
*souffle sa fumée*
Ah mais vous voulez peut-être savoir ce que j’ai étudié ? Comme si vous ne le saviez pas déjà… Je suis l’heureuse détentrice d’un diplôme de biotechnologie et d’un autre de management, entre autres décorations. Ensuite j’ai commencé à travailler chez WasteWell sur des petits projets et je suis Chef de projet depuis deux ans, maintenant.

Qu'en pensez vous ? Êtes-vous fière ?
*laisse échapper un souffle amusé, un sourire ironique aux lèvres*
Vous voulez rire ?
Apparemment pas…
Et bien s’il faut vraiment répondre, je n’en sais fichtre rien. Honnêtement, je m’en tamponne, si vous me passez l’expression. J’ai fait ce que j’avais à faire pour arriver là où il faut et je continue. Je fais ce qu’on attend de moi.

Il y a pourtant une rumeur qui dit que vous êtes plus intelligente que vous ne le laissez paraître. On dit même que vous seriez l’auteure du projet qui a valu à Wastewell son succès et sa renommée récente.
*rit franchement cette fois*
On dit énormément de choses. Je m’étonne que vous écoutiez des rumeurs aussi absurdes. Tout le monde sait que je n’aime rien tant que dépenser de l’argent que je ne mérite pas.

Parlez moi de votre entourage.
Fastidieux. *soupire puis récite*
Mon père est le fondateur de Wastewell et a conçu le système de recyclage des déchets à bord du Vidar 89-05. Il y a six ans, il a conçu avec l’une de ses équipes scientifiques une manière de transformer les déchets organiques en une matière nouvelle et fort pratique qu’il a nommée Wellnum et avec laquelle nous fabriquons désormais toutes sortes d’objets du quotidien, du tabouret au sac à main.
Ma mère se nomme Alice Wellington et mon frère Edward. Entre deux mondanités, nous nous ennuyons à mourir mais avec élégance.
*arque un sourcil éloquent avec un sourire sarcastique*

Avez-vous des regrets ?
Non.

Avez-vous des peurs ?
*pense à tous ses mensonges sans cesser de sourire, plus aimablement cependant*
Comme tout le monde, je suppose. Mais s’il faut citer un exemple, alors j’ai peur du vide.

Quelles sont vos ambitions ?
Je n’ai pas besoin d’avoir des ambitions. J’ai un nom et une famille.

Comment allez vous ? Avez-vous des cauchemars, des problèmes de santé ? Êtes vous heureux ?
Bien. Non. Non. Et oui, je suppose.
*s’impatiente franchement à présent et hésite à sortir une seconde cigarette*

Très bien. Nous en avons terminé. Portez-vous bien.
Dieu merci !
Je vous souhaite le bonjour.


Derrière l'écran
Quelques mots sur toi
Jeune, drôle et brillante ? J’ai 36 ans, un boulot prenant mais souvent besoin de lâcher la pression en écrivant quand je rentre chez moi. Vous ne me verrez pas souvent sur la cb mais ma boîte à mp est ouverte =)

Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Mar 22 Aoû - 22:09
Bienvenue à toi !
Validation
Tu es validée ! Ta fiche est concise mais va à l'essentielle.

Tu peux maintenant ouvrir un RP libre ou un sujet de recherche de partenaires. Tu peux également rejoindre l'event qui viens de débuter ! Je me charge de te recenser. Tu dors désormais en 1A - 1310. Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver !

A bientôt dans le Vidar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Wellington
Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017
Niv 3 : équipe recherche





Eve Wellington
Niv 3 : équipe recherche
Mar 22 Aoû - 22:12
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Mar 22 Aoû - 22:14
Je t'ai mis dans le groupe Art et commerce, vu que tu parles de WasteWell comme une entreprise privée. Cependant, si tu préfères être assimilée fonctionnaire (on peut supposer que vu la fonction vitale de la boîte, elle jouit d'un statut particulier au sein du Vidar), c'est également possible !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Wellington
Messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2017
Niv 3 : équipe recherche





Eve Wellington
Niv 3 : équipe recherche
Mar 22 Aoû - 22:24
Art et commerce, ça me va parfaitement, merci =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: