RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Administration :: Suivis des personnages :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de lien / RP

Konrad Saint-Juste
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2017
Niv 3 : équipe recherche





Konrad Saint-Juste
Niv 3 : équipe recherche
Lun 21 Aoû - 14:31
Salut à tous !

Voilà, fraichement validé, je recherche un premier partenaire de rp ! Je n'ai strictement rien de spécial en tête, tout dépendra de la personne qui se laissa tenter lol!

En outre, je suis également à la recherche, si cela tente quelqu'un, de liens RP pour mon personnage. Amitié, simple connaissance, subordonné, relation prof/élève...etc... Disons que j'aimerais pouvoir arriver à la soirée de l'event en ayant au moins une personne à qui parler en ayant un passif commun.

A bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Eliashin
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2017
Niv 3 : équipe recherche





Cassandre E. Eliashin
Niv 3 : équipe recherche
Lun 21 Aoû - 15:05
*lève la main*
Je sais pas du tout si j'aurais le temps de gérer un RP supplémentaire (j'en ai deux sur le feu et je suis vraiment pas efficace pour répondre) mais si ça te tente de réfléchir a un lien avec Cassandre ça pourrait faire quelque chose d'intéressant, et on pourrait faire comme s'ils se connaissaient à la soirée des 20 ans du Vidar.

En vrai j'ai déjà une petite idée, Cassandre a commencé a travailler pour ses études en biologie dans des serres et dans des labos de recherche donc une relation prof-élève pourrait être intéressante! Je pense que leurs personnalités sont très différentes, ça risque d'être assez conflictuel ou acerbe dans un premier temps si tu veux prendre le risque! Smile Son père travaillait un peu dans le même domaine (j'avais en tête l'idée qu'il ait contribué à la construction du Vidar et à la construction des serres entre autres)

Voilà voilà, dis moi si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Saint-Juste
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2017
Niv 3 : équipe recherche





Konrad Saint-Juste
Niv 3 : équipe recherche
Mar 22 Aoû - 12:13
Salut ! Merci pour ta réponse !

Très bonne idée ! Le père de ton personnage a quel age tu penses ? Il est en retraite ? Peut-être que mon personnage aurait pu être en compétition avec lui sur certains sujets. A voir.

En tout cas c'est cool, je vais partir du principe que mon perso connait le tiens via des cours et/ou des stages en serres/labo de bio... Et on verra à chaud ce que ça donne ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josephine O'Neill
Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement





Josephine O'Neill
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Mar 22 Aoû - 20:18
Salut !

Perso, je t'aurai bien proposé de te connaître un peu par le biais de ta fille, mais vu ton âge au départ du Vidar et le mien, il est peu probable qu'en fait ta fille et Jo puissent se connaître. Jo avait 14 ans au moment du départ donc c'est râpé pour cette idée. Je n'ai pas spécialement d'idée, mais si tu veux on peut se creuser un peu la tête pour voir comment un vieux acariâtre et un agent de la sécurité peuvent se connaître. Je le précise tout de suite, Jo n'a jamais fait d'étude poussée, dès qu'elle a pu, elle a opté pour bosser dans la sécu du Vidar.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Saint-Juste
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2017
Niv 3 : équipe recherche





Konrad Saint-Juste
Niv 3 : équipe recherche
Mar 22 Aoû - 22:22
Salut Jo' ! Merci pour ta réponse !

Pas de soucis, effectivement, j'ai pas vraiment calculé avec précision, mais la fille de mon perso a embarqué très jeune.

Je viens d'ailleurs de poster à l'event, mon personnage ne te reconnait pas spécialement... Mais étant un vieux con rabougri, tu peux très bien avoir entendu parler ses mauvaises humeurs si ça t'amuse Very Happy Du genre... "Oh, non, pas lui..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre E. Eliashin
Messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2017
Niv 3 : équipe recherche





Cassandre E. Eliashin
Niv 3 : équipe recherche
Mar 22 Aoû - 23:18
Je pense que le père de mon perso travaille toujours, et qu'il a dans les environ de 55 ans, et que du coup il est assez aguerri dans le métier! Donc ils ont sûrement pu avoir travaillé sur le vaisseau ensemble ou s'être rencontrés ou une rivalité Smile

Et du coup ouais on peut voir ce que ça donne, déjà à l'évent puis ça peut être intéressant par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad Saint-Juste
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2017
Niv 3 : équipe recherche





Konrad Saint-Juste
Niv 3 : équipe recherche
Ven 25 Aoû - 11:33
Salut,

Pour information, j'ai ouvert un sujet libre dans les Jardins sur troisième niveau. N'hésitez pas à poster si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Suivis des personnages :: Recherche de RP-
Sauter vers: