RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Questions et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système de déplacement au sein du Vidar

Nathaniël Wallace
Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2017
Niv 1 : civil





Nathaniël Wallace
Niv 1 : civil
Jeu 17 Aoû - 19:47
Bonjour,

fraichement validé, une question me trotte dans la tête.

Pour moi, 18500 personnes et plus, avec entrepots et tout ce qu'on peut trouver sur le Vidar, ca veut dire immense station. Du coup, je me demande ce qui a été mis en place pour les déplacements de tout ce beau monde.

Est-ce que les voitures, avec la pollution toussa, ont été amené ? Ou sont-ce des transport en commun que l'on trouve ?

Essence ou électrique, ou autre (hydrolique) ?

Des vaisseaux, des bus, ... Que sais-je ? Des ascensceurs pour passer d'un niveau à l'autre ?

Bref, comment vous imaginez ça ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Jeu 17 Aoû - 23:11
Salut !

Il y a un système style tram (electrique) et des ascenseurs ou encore des tapis roulants pour les "petites" distances comme celle utilisée dans les aéroports. Rien n'utilisant une autre source d'énergie que l'électricité Smile
Aucune pollution. L'essence n'existe pas à bord.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Questions et suggestions-
Sauter vers: