RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathaniël Wallace

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2017
Niv 1 : civil
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniël Wallace
Niv 1 : civil
Jeu 17 Aoû - 15:31
Age : 17 ans
Metier : Milicien
Taille : 178 cm
Poids : 80 kg
Infos santé : Rien d'avéré. Présence de cicatrices sur le corps (coup de couteau au niveau de l'aine et blessure par balles 3 centimètres au dessus du coeur).
Autres : Tatouage de Gang "Jackal" sur l'épaule droite.

Couleur des yeux : marron clair
Couleur de cheveux : Ebéne
Carnation: claire
Situation économique : basse
Cabine : cabine standard du premier niveau, pour 2 personnes (Nathaniël et sa soeur)
Accréditation Sécurité - Nathaniël Wallace

Entretien psychologique bisannuel
Confidentiel

Bien. Vous savez pourquoi vous êtes ici. Le Juge Adenkoth m'a mandaté pour faire le point avec vous de la situation.
|Nathaniël ne broncha pas, restant allongé là où le psy le lui avait demandé. Bien sur qu'il savait pourquoi il était là, et à quoi servirait cette évaluation. Il savait que s'il venait à échouer, sa soeur pourrait être remise aux services sociaux et lui, au service pénitentiaire le plus proche pour y attendre un nouveau verdict. Et s'il n'avait clairement pas envie de mentir, choisir avec soin ses mots et doser ses sentiments ne s'annonçait pas forcément gagné.|
Commençons. Dites-moi comment ça se passe actuellement ?
Bien. |L'adulte le regarda, le regard expressif sur son envie d'en entendre plus. Résigné, l'adolescent repris donc.|On trouve un moyen de joindre les deux bouts chaque mois.
Grace à ton emploi auprès de la milice ?
Oui. Ca paye suffisamment pour les factures et y a les à-cotés intéressants.
Et le travail consiste à quoi ?
|Nathaniël le regarda.|C'est dans le dossier que vous avez, puisque Adenkoth vous a mandaté, non ? J'imagine donc qu'il vous a laissé une copie du verdict.|A son tour, le docteur resta impassible, et l'adolescent cromprit que les réponses n'étaient pas les seules à compter mais bien également la façon de répondre. Il soupira et...|Je suis rattaché à l'unité du sergent Parks la plupart du temps. Mon job consiste à faire des rondes de patrouilles dans les quartiers du premier niveau, et parfois des patrouilles nocturnes dans d'autres secteurs, mais c'est toujours accompagné d'autres membres. Ca vous convient ?
Des patrouilles dans votre quartier donc. Et rencontrez-vous des problèmes ?
|Nathaniël se redressa pour s'asseoir sur le fauteuil. Son sang semblait bouilloné à l'intérieur de lui.|Vous vous moquez de moi ! Vous savez très bien ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait ! Alors ne jouez pas au con !
Très bien. Parlons donc de Paco Escobar et des Jackals.
J'ai pas à vous parler de ça.
Vous vous sentez coupable de ce qui est arrivé ?
|Il ne tint plus. Se levant d'un bon, il envoya la tablette du psy d'un revers de la main et l'attrapa par le col, avec une furieuse envie d'en découdre dans le regard.|
Si vous allez jusqu'au bout de votre geste, que deviendra Bethany ?
|La simple évocation de Bethany suffit à faire hésiter l'adolescent. Sa soeur était tout ce qui lui restait, tout ce qui comptait encore réellement.|Dans votre intérêt, je vous conseille d'éviter ce genre de sujet.|La simple évocation de Bethany suffit à faire hésiter l'adolescent. Sa soeur était tout ce qui lui restait, tout ce qui comptait encore réellement. Lachant l'homme, Nathaniel retourna s'asseoir pendant que le docteur ramassait sa tablette.|
Je vous rappelle qu'il est important pour vous que cet entretien se cloture par une bonne mention, mention que je serais seul à pouvoir valider. Dans ce cas, répondez. Si d'aventure vous croisez l'un de vos anciens frères nuire à la société de Vidar, que ferez-vous ? Envers qui serez-vous loyal ?
|Plongeant son regard dans celui du docteur, Nathaniel que ce qu'il allait répondre n'allait pas forcément convenir, mais rien ne lui satisfaisait d'autre comme réponse.|Envers Bethany...
Bien. Cela me convient... J'enverrai mon rapport au Juge Adenkoth. Vous pouvez continuer à vivre comme maintenant. Cependant...
|Un nouveau regard fut ponctué du coucou d'une horlogne sonnant les quatres heures de l'après-midi.|
Si le Juge est partisan de la seconde chance, je suis moi partisan du mérite. J'entends bien que vos travaux d'intérêt généraux vous empêche de suivre des cours communs, et au vu de vos résultats dans plusieurs branches, je reste convaincu que ce serait du temps gaché inutilement, mais je veux que vous suiviez un processus scolaire par correspondance.
C'est une plaisanterie ?!
Pas du tout. De plus, vous reviendrez me voir une fois par mois pour votre entretien probatoire. Ce sera tout pour aujourd'hui.

|/°\ Annexes au dossier :
Prénom : Nathaniël
Nom : Wallace
Nationalité : Vidarien (né sur le Vidar)
Famille :
  • Père : Lionel Wallace (décédé)
  • Mère : Cindy Wallace née Roberts (décédée)
  • Frères et soeurs : Bethany Wallace (en vie, née 3 mars 2098)

Scolarité : en décrochage
Tuteur référent : Lindsay Mendez, membre des services sociaux. Est également la personne en charge du dossier Wallace auprès des dits services. Assure un rôle de garde permanent jusqu'à l'émancipation confirmée de Nathaniel.

Casier Judiciaire : Nathaniël Wallace est connu des services de justice du Vidar 89-05 pour les délits suivants :
  • Voie de faits
  • Association à un gang : Jackal (inactif depuis intervention des forces de sécurité du Vidar 89-05)
  • Vol
  • Violences
  • Détention de stupéfiants
  • Homicide invonlontaire avec circonstances atténuantes


Une décision de justice a été rendue par le juge Rolf Adenkoth concernant le dénommé Nathaniël Wallace. Celle-ci condamne le prévenu Nathaniël Wallace à être confié à la sécurité afin d'y exercer des travaux d'intérêts généraux pour une durée d'X heures. Le prévenu sera également suivi par un docteur en psychologie afin de garantir le maintien des devoirs explicités dans le rapport du procès 8752364/145 ci-joint.

Nathaniël et Bethany Wallace sont également sous la charge de Lindsey Mendez, responsable aux services sociaux du Vidar. Celle-ci aura la charge d’éduquer l'adolescent et d'évaluer si une émancipation est possible.
/°\|


Derrière l'écran
Quelques mots sur toi
Ah. Le moment fatidique de la présentation. Hum ??
Alors, nous dirons que je suis : un père marié de deux enfants, employé dans un call-center et chargé de la gestion d'une équipe. Je ne vous dirais pas mon âge parce qu'à l'heure où vous lirez ces lignes il sera certainement mis à jour dans mon profil et je me suis retrouvé sur ce forum suite à la publicité efficace d'un de vos membres. Pour ceux qui se demanderait qui : cherchez dans la fiche, la réponse s'y trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique
Voir le profil de l'utilisateur




Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Jeu 17 Aoû - 15:44
Salut et bienvenue sur le forum !

Je ne peux malheureusement pas valider ta fiche en l'état. Ce n'est rien d'énorme, mais j'ai soulevé quelques incohérences. Tu parles de Bethany qui pourrait être retirée par les services sociaux. Je suppose donc qu'elle est mineure, tout comme Nathaniel, ils ne peuvent donc pas vivre que tous les deux. En me relisant, je me rends compte que ma phrase dans "plan et fonctionnement du vaisseau" prête à confusion lorsque je dis que les mineurs doivent vivre avec un membre de leur famille. Je voulais dire avec un membre majeur de leur famille.

De plus, par milice je suppose que tu entends agents de sécurité. Là aussi, il paraît assez peu probable de confier ce genre de responsabilité à un adolescent, encore plus si celui-ci montre des crises de colère comme tu le décris dans la fiche.

Le plus simple serait de vieillir ton personnage d'une année, mais c'est à toi de voir quoi faire Smile

Voilà ! Préviens moi quand tu as modifié. D'ici là, je te souhaite une bonne journée et - encore - la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2017
Niv 1 : civil
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniël Wallace
Niv 1 : civil
Jeu 17 Aoû - 18:08
Voili voilou.

Comme discuté, j'ai édité pour plus de détails.

Dis-moi si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique
Voir le profil de l'utilisateur




Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Jeu 17 Aoû - 18:24
Bienvenue à toi !
Validation
Re salut !

Tu es validé, c'est clair et plutôt complet. Tu peux ouvrir un RP libre, répondre ceux dans la liste ou encore faire un sujet de recherche. Enfin, tu peux d'ores et déjà t'inscrire pour le premier event si le coeur t'en dit. De même, tu peux créer la fiche de lien et/ou le téléphone de ton personne. Je te recense et tu dors désormais en 1C - 1485. Concernant l'accréditation, je pense te mettre la "civile" : s'il est pour l'instant en travaux d'intérêt général, je suppose qu'on le laisse pas se balader dans la partie commandement du vaisseau sans supervision. Cela peut être modifié dans le futur. Si tu n'es pas d'accord avec cette décision, on peut en discuter via MP.

A bientôt dans le Vidar Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2017
Niv 1 : civil
Voir le profil de l'utilisateur




Nathaniël Wallace
Niv 1 : civil
Jeu 17 Aoû - 19:38
Pour l'accréditation et le principe du "accompagné", on est tout à fait raccord ^_^

Je ne l'imaginais pas autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: