RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zeus Johnson

avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Mar 15 Aoû - 2:05


Age : 27 ans
Metier : Agent de sécurité
Infos santé : Problème mineur avec l’épaule gauche
Couleur des yeux : Brun
Couleur de cheveux : Noire
Carnation: Brun
Situation économique : Confortable

Orion Kelly : Il s’agit de son partenaire, l’autre moitié du duo dynamique et le plus beau (selon Orion bien sûr).  Bien qu’il lui tape un peu sur les nerfs par moment, Orion est tout de même son meilleur ami.  Après lui avoir botté le cul durant sa jeunesse, ils sont rapidement devenus des bons amis et il est même possible de les retrouver au bar du coin en train de boire un verre ou deux.


Caractère

Contrairement à son partenaire énergétique et désordonner, Zeus est un homme calme, sérieux, organiser et nettement moins bavards.  Avec lui, ça ne passe pas par quatre chemins.  Bien entendu, malgré tout ça il a un sens d’humour, sans ça le pauvre serait devenu complètement fou à passer tout ce temps avec Orion.  

Il s’agit aussi d’un homme très honorable et fier de lui.  Aimant bien paraitre, sans être pour autant vaniteux, il maintient son look et sa barbe chaque jour.

Histoire

Né dans le Bronx, parmis la pollution et peu de chance, Zeus est le fils d’un policier et d’une coiffeuse.  Sa mère est décédée alors qu’il habitait encore sur terre.  C’est avec un coup de chance que son père à gagner le tirage au sort et a pu l’emporter à bord du vaisseau pour une nouvelle chance, loin de la pollution.  

Ayant toujours été plus grand que la moyenne des gens de son âge, les jeunes de son âge avaient occasionnellement peur de jouer avec lui.  Il a donc grandis en compagnie de gens plus âgé.   Il a fait la rencontre d’Orion lors de son adolescence, et lui a foutu une bonne baffe dès leur première rencontre.  Suite à cela, il sont devenu des bons amis et on même rejoint l’académie ensemble afin de tenter de faire partie de l’élite parmi la sécurité du vaisseau


A propos...
Message de l'auteur

Je suis ouvert concernant l’histoire du personnage.  La personnalité un peu moins, car c’est le contraste de personnalité qui fait un peu le duo.

Avatar : Rude - Final Fantasy VII

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: