RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Administration :: Suivis des personnages :: Dossier personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les tiroirs d'Arnhem

Arnhem Montfort
Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 1 : civil





Arnhem Montfort
Niv 1 : civil
Mar 18 Juil - 19:32


Résumés des RP terminés

Vingt ans déjà que nous avons quitté la Terre. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Il a bien fallu s'organiser une nouvelle vie. J'ai mis entre parenthèses tout ce qui me rattachait à la Terre, sauf ma fille et ma femme (mon ex-femme, maintenant). Nouveau métier (je crois que j'y ai bien réussi), nouvelles fréquentations, nouveaux ami(e)s. Serah grandit trop vite à mon goût. Et... où est-ce qu'on va ? Est-ce le Vidar trouvera quelque chose un jour ? Est-ce qu'il faudra de nouveau tout recommencer si c'est le cas ?


Cache-cache party (Ira Hraoui) - La sœur de Rim, une de mes jeunes employées, débarque un soir au Dinner. Rim n'est pas rentrée chez elle après sa journée de travail et Ira s'inquiète. Comment puis-je la rassurer ?

Le client est roi (Orion Kelly) - Sale moment au Dinner ! Un client a décidé de faire savoir à toute la salle que la nourriture qui lui a été servie est infecte. Heureusement, Orion, un fan absolu du Dinner, accompagné de son ami Zeus, prend ma défense...

Revenir en haut Aller en bas
Arnhem Montfort
Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 1 : civil





Arnhem Montfort
Niv 1 : civil
Mar 18 Juil - 19:35


Des souvenirs importants, sur Terre ou à bord du Vidar

La célébration du 20ème anniversaire du Vidar 89-05 tourne au fiasco.
L'idée de me rendre aux célébrations ne m'emballait déjà pas vraiment au départ, mais nous avons été pris dans une émeute avec Serah et Alessia. Je m'en suis sorti sans trop de bobo (une balle en caoutchouc près de l'oreille), mais je doute que je remettrai les pieds dans ce genre de manifestation.

Revenir en haut Aller en bas
Arnhem Montfort
Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 1 : civil





Arnhem Montfort
Niv 1 : civil
Mar 18 Juil - 20:22
J'ai toujours ça dans mon portefeuille depuis un an. C'est une lettre que Serah m'a écrite suite à une dispute. Je m'étais emporté contre sa mère, elle l'a assez mal pris. Je ne suis pas revenu en détails sur cet épisode avec Serah depuis. Le temps fera son oeuvre, mais je crois que j'avais raison. Malgré tout, j'ai peut-être été un peu trop loin, alors je me suis excusé moi aussi pour les mots violents que j'ai eus devant ma fille.

Papa,

Je suis désolée d'être partie hier soir. Je sais que tu m'as cherchée partout et j'ai pas été prudente.

Je sais pas tout ce qui s'est passé entre maman et toi, mais s'il te plaît, recommence pas ça.

Je sais que t'es pas bien, que t'es en colère après elle, mais moi je veux pas que tu la démolisses comme ça. Je voudrais la voir plus. La voir quand je veux.

Et j'espère que tu y es pas pour quelque chose si elle me téléphone jamais.

C'est pas mes histoires. Tu le dis assez quand t'as l'impression que je me mêle de ce qui me regarde pas.

Moi je l'aime encore. Et toi aussi je t'aime aussi très fort. Je choisirai pas entre vous deux.

Serah
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Suivis des personnages :: Dossier personnel-
Sauter vers: