RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gael Cambeiro

avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 2' : équipe technique +
Voir le profil de l'utilisateur




Gael Cambeiro
Niv 2' : équipe technique +
Mar 11 Juil - 22:56
Age : 34 ans.
Métier : Mécanicien moteurs.
Taille : 190 cm.
Poids : 90 kg.
Infos santé : Cicatrice à la jambe.  Sujet aux migraines.

Couleur des yeux : Émeraudes.
Couleur de cheveux : Noirs.
Carnation: Mate.
Situation économique : Modeste.
Cabine : 1C - 1224
Niveau 2' - Gael Cambeiro

Entretien psychologique bisannuel
Confidentiel
Bonjour, installez-vous. Comment vous sentez vous ?
[Il s'assoit lentement, sourit, fier, prend son temps pour répondre.] Je me sens bien. Trop bien peut-être.

Pouvez-vous me décrire votre quotidien ?
Je suis un lève tôt. Mais rien ne m'empêche de traîner un peu certains jours. Je me lève, et mon premier réflexe est de m'observer. Je suis charmant, n'est-ce pas ? [Il sourit à nouveau, il se recoiffe un peu.] J'attends un peu et, parfois, j'ai besoin de cogner quelque chose. Je me douche, ça peut durer un petit moment. Je m'habille, puis je file à la cafét pour manger. Je mange beaucoup, et pas seulement par simple plaisir. J'en ai besoin, moi ! Puis je retourne dans ma cabine, j'ignore souvent mon coloc, vaut mieux pas qu'il s'attache trop à moi, c'est mauvais. Je prends mes affaires et je m'en vais pour la journée.

J'arrive "à l'heure" au boulot. [Il ricane un peu, puis se redresse légèrement.] Et je fais ce que j'ai à faire. Je fais attention, c'est important ! Mais je suis efficace. J'aime déjeuner entre 13 et 14 heures. Jamais plus, jamais moins. Puis je finis mon travail soit tôt, soit tard. En vrai, je ne suis jamais complètement libre : il suffit d'une panne pour qu'on me demande d'intervenir. Ça tombe toujours bien, je m'ennuie très vite. Même à 3 heures du matin. [Il roule les yeux puis soupire, comme déjà agacé de l'entretien. Mais il reprend très vite son monologue.] J'ai toujours besoin de faire quelque chose.

Au moins trois fois par semaine, je file boxer. J'ai besoin de m'échapper du quotidien parfois. On pourrait dire que je suis violent, mais la boxe me canalise. Le soir, je vais souvent prendre du bon temps. J'aime qu'on m'admire, j'aime admirer les autres. Parfois, je vais faire des rencontres. Bon... Elles ne se finissent pas toujours bien. Mais c'est leur faute, pas la mienne. Ils ne comprennent pas ma sympathie.

Puis, parfois, je rentre tout simplement à ma cabine et je raconte beaucoup de blagues à mon coloc. Je suis quelqu'un de drôle, vous savez ? Enfin. Je pourrais parler et parler pendant encore des heures. J'aime parler.

... D'accord. Aimez-vous votre vie ?
Ah, ça, oui ! Bon, il y a des jours où je voudrais tout lâcher pour devenir acteur. Je suis sûr que je pourrais cartonner dans ce domaine. Mais sinon, réparer des trucs, ça me convient. J'aime profiter de la vie. Et mentir. [Mots inaudibles.]

Vous souvenez vous de la terre ? Vous manque-t-elle ?
Je... Je n'aime vraiment pas parler de mon passé. Bavarder, d'accord, mais... Bon, je vais faire un effort. Je n'étais encore qu'un adolescent. Et tout le monde sait qu'à cet âge on est con. Et chiant. [Il semble inquiet et dégoûté.] J'ai beaucoup pleuré. Bah ouais, quand on a vécu toute sa vie quelque part, on a du mal à décamper pour toujours. Elle me manque parfois, beaucoup de petites choses me donnent envie d'y retourner. Mais c'est trop tard. Et puis je ne pense pas vouloir vivre dans un monde pollué et pourri. J'estime avoir beaucoup de chance d'être ici.
Décrivez-moi votre parcours.
Je n'ai pas grand-chose à dire. J'ai toujours eu une petite affinité avec les machines, petites ou grosses. Depuis tout jeune, j'avais les mains partout, à bricoler, à créer de petites choses. Et à douze ans j'ai réparé mon premier "gros projet", comme j'aime l'appeler. J'ai beaucoup observé mon père réparer la télé, sa voiture, et il m'a montré comment faire. J'ai adoré.

Alors j'ai continué sur cette voie. Par contre, je n'ai pas oublié la déception de ma mère. Et je ne lui pardonnerai jamais tout le mal qu'elle m'a fait. J'ai du mal à pardonner de toute façon. Inutile de dire que je bosse ici en tant que mécano. Je fais du bon boulot je pense, les gens au travail me disent souvent qu'ils apprécient mon dynamisme et mes blagues.

Qu'en pensez vous ? Êtes-vous fier ?
Quoi, ça se voit pas ? [Il fronce les sourcils, vexé. Puis se reprend très vite.] Bien sûr que j'en suis fier. Si j'avais écouté les chagrins de ma mère, je serais sûrement derrière un bureau à me faire chier. Ou mort. Ce serait dommage.

Parlez moi de votre entourage.
Ben... j'ai une mère, un père, une petite sœur. Ils ne savent presque rien de moi, je ne leur parle que très rarement. Je veux bien que la famille soit plus importante que tout, mais disons que je ne suis vraiment proche que de mon père. Il m'appelle des fois pour me parler machines et trucs d'hommes. Mes parents commencent à se faire vieux... Ma petite sœur travaille dans la médecine. Elle a beau avoir 30 ans, je la vois encore comme un enfant. [Il lève les yeux, pensant sûrement à elle. Il fait la moue.]

Avez-vous des regrets ?
J'ai fait beaucoup de mal à quelques personnes. Je me remets encore en question, mais je ne sais pas, à chaque fois que je veux assumer mes erreurs, ma fierté m'empêche d'admettre que j'ai merdé. Ils me disent que je suis dangereux. Mais le suis-je vraiment ?

Avez-vous des peurs ?
Un peu, oui. J'ai toujours peur qu'on m'espionne. Qu'on m'admire, d'accord, mais j'ai toujours cette impression que quelqu'un m'observe, note tout ce que je fais sur un carnet. D'ailleurs... Je suis pas sur écoute, hein ? [Il lève les yeux au plafond et semble terrifié, puis se calme... Plus ou moins.] J'ai aussi peur qu'un réacteur me pète à la gueule. Ah, et j'ai aussi peur des aliens. Enfin, ceux qui veulent nous bouffer. Vous en avez déjà vu ?!

Non. Permettez-moi de vous rappeler que c'est VOTRE entretien. Continuons. Quelles sont vos ambitions ?
Je veux encore gravir les échelons ! Avoir le contrôle, c'est... Génial. [Un rictus inquiétant se forme sur son visage.] J'aimerais aussi avoir une relation stable une bonne fois pour toutes. Mais disons que j'ai tendance à... aimer aller voir ailleurs. Mais je compte bien changer. Du moins, sur ce point.

Sinon... Ouais. J'ai pas mal de rêves en tête. Mais faut les réaliser.

Comment allez vous ? Avez-vous des cauchemars, des problèmes de santé ? Êtes vous heureux ?
Parfois, je vois encore ma baraque brûler. C'est ça de vivre dans un pays super chaud. Les feux de forêts se déclenchent sans prévenir et... Il a atteint mon chez-moi. On s'en est sorti de peu. Je n'étais qu'un gosse, et ma... Sœur, elle n'avait que deux ans. La pauvre.

Après, il y a ma cicatrice à la jambe. Je vous dit pas l'horreur. Déjà, les points de suture, et surtout, j'ai mal quand je reste debout plus d'une heure sans faire de pause. Certains disent que je boîte un peu mais ça ne m'empêche pas de courir. Comment je l'ai eue ? [Il semble vraiment en colère. Puis triste.] Je me suis fait agresser.

Sinon, je suis heureux, oui.

Très bien. Nous en avons terminé. Portez-vous bien.


Derrière l'écran
Quelques mots sur toi
Bonjour Cool) et bien... Mon pseudonyme change souvent, mais vous pouvez m'appeler Gael ici. J'ai atterri ici grace à un partenariat et j'ai direct craqué. Et... Désolée le groupe technique est déjà surchagé du coup mais si vraiment ça dérange je peux changer ça :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique
Voir le profil de l'utilisateur




Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Mar 11 Juil - 23:10
Salut et bienvenue sur le forum !

Ne t'en fais pas pour le groupe technicien, c'est le départ, je suppose que ça va s'équilibrer par la suite, tu peux le garder sans problème. Concernant ta fiche, de ce que tu as écris je n'ai rien à redire. J'ai juste une remarque : je crois que tu as un petit loupé avec les questions :

"Vous souvenez vous de la terre ? Vous manque-t-elle ?

Réponse
Décrivez-moi votre parcours."

Tu as sauté deux lignes et a répondu à la question sur la terre là où il fallait parler du parcours ^^ Je te laisse corriger ça, puis je t'assigne une cabine.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique
Voir le profil de l'utilisateur




Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Mar 11 Juil - 23:23
Bienvenue à toi !
Validation
Salut et bienvenue à bord du vaisseau !

Je te laisse un message de validation pour la forme. Ton avatar, ton métier et ta cabine sont référencés. Tu vis dans la cabine 1C - 1224. Tu peux donc remplir ton profil et moi je vais t'ajouter ta couleur.

Si tu cherches un rp, tu peux ouvrir un sujet par ici
ou rejoindre un RP libre. Pour toute question, je reste à ta disposition.

A bientôt c:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: