RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katrina Eberwald

Administrateur Général
Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2017
Niv 5 : accès total





Administrateur Général
Niv 5 : accès total
Lun 10 Juil - 2:11
Age : 62 ans
Métier : Administrateur général
Taille : 1m74
Poids : 57kg
Infos santé : arthrite

Couleur des yeux : gris
Couleur de cheveux : blanc
Carnation: blanche
Situation économique : riche
Cabine : 1Z-0101
Niveau 5 - Katrina Eberwald

Entretien psychologique bisannuel
Confidentiel
Bonjour, Katrina. Asseyez-vous, je vous en prie. Commençons,
si vous le voulez bien. Comment allez-vous ?

Bien, merci. J'ai beaucoup à faire ; si nous pouvions faire ça rapidement, je vous en serais grandement reconnaissante.

Votre quotidien à dû beaucoup changer, avec votre nomination. Parlez-en.
Avant, je ne servais que de conseillère. On m'écoutait plus par respect pour l'âge qu'autre chose. Maintenant, on m'appelle à l'aide parce que personne d'autre ne veut s'y coltiner. Passons. Je suis contente d'être à mon poste. Je ne voyais personne d'autre capable d'assurer à cette position. Maintenant, je me lève tôt et je sais exactement pourquoi : maintenir le cap et faire en sorte que les 19 002 voyageurs continuent leur vie comme avant. Des gardes me suivent en permanence. Lorsque je parle, tout le monde arrête de chuchoter. Le soir venu, je m'endors avec un sentiment de culpabilité ; j'ai encore tant à faire mais je dois le remettre au lendemain par manque de temps et besoin de sommeil.

Qualifieriez-vous cette nouvelle vie de "stressante" ?
Non. Motivante et pleine de responsabilité, mais je ne peux me permettre de me laisser gagner par le stress. A l'armée, on apprend à garder la tête froide et prendre des décisions réfléchies sans laisser l'émotion rentrer dans le calcule. Le stress ne fait plus partie de ma vie depuis bien longtemps.

Quelle image pensez-vous refléter ?
Je suis une femme d'un certain âge mais je continue à prendre soin de moi. Je suis parfaitement consciente de l'image que je renvoie : celle d'une femme froide, hautaine mais efficace et fière. Les gens ont confiance en moi et mon âge devient un atout. J'ai de l'expérience mais je ne suis pas une vieille sénile.

Racontez-moi - brièvement - votre vie avant le vaisseau.
J'ai grandi en Allemagne, dans une famille de militaire. Je me suis engagée tôt. Ce n'était pas uniquement pour mes parents ; je ressentais une véritable affinité avec cette voie. J'ai monté les échelons de telle sorte que j'ai pu finir ma carrière dans les bureaux, c'est bien plus confortable. Lorsque le programme spatial Vidar a été créé, j'ai été engagée comme consultante sécurité. J'ai travaillé sur tous les décollages. Je suis responsable de certains échec mais également de réussite et c'est ceux que je préfère retenir. La situation était désespérée, j'ai pourtant réussi à plusieurs reprises. On m'a proposé de monter dans le Vidar 89-05 afin de seconder l'amiral Rojas. Et c'est ce que j'ai fait, jusqu'à sa démission.

Étiez-vous au courrant de la présence des 35 clandestins à bord, lors du décollage ?
[La suite de l'entretien est classé top secret].


Derrière l'écran
Quelques mots sur toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: