RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liara Garussian

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2018
Niv 3 : équipe recherche
Voir le profil de l'utilisateur




Edwin Hornmeyer
Niv 3 : équipe recherche
Mar 13 Fév - 23:16


Age : 40 ans
Métier : ingénieure aérospatial
Infos santé : RAS
Couleur des yeux : verts
Couleur de cheveux : brun
Carnation : claire
Situation économique : normale

Edwin Hornmeyer (PJ) : elle travaille dans son équipe au département d’ingénierie du Vidar ; c’est d’ailleurs elle qui gère les projets et l’équipe en l’absence d’Edwin. Ce dernier lui fait totalement confiance, que ce soit sur le plan technique ou pour gérer les relations parfois complexes avec l’administration. Les deux sont aussi de bons amis en dehors du travail.

David Sharon (PJ) : étudiant en mécanique des fluides et thermique, ayant effectué un stage de six mois dans l’équipe.

Caractère

Toujours de bonne humeur, Liara n’est pas étrangère à l’agréable ambiance qui règne sur son lieu de travail ; elle possède un rire communicatif et ne perdra jamais une occasion de détendre l’atmosphère. Néanmoins, elle reste extrêmement sérieuse quand il s’agit du travail et ne comptera pas ses heures pour mener un projet à bien. Experte dans son domaine, elle n’hésitera pas à aider ses collègues si besoin, ce qui la rend très appréciée de ces derniers.

Histoire

Tirée au sort pour embarquer à bord du Vidar à l’âge de vingt ans, Liara dut prendre la difficile décision de quitter définitivement ses parents, puisqu’elle était déjà majeure. Elle hésita longuement, mais ces derniers insistèrent pour qu’elle prenne la place qui lui était destinée à bord : ils avaient certes une situation correcte, mais sur une Terre mourante. Ils pensaient que c’était le meilleur avenir possible pour leur fille : à bord elle aurait accès à une éducation de qualité, ainsi qu’à un environnement sain et sûr. Malgré tout, la situation ne fut pas facile à accepter pour elle et Liara eut d’abord du mal à se faire à l’idée qu’elle devrait vivre une vie entière sans ses parents auxquels elle était très attachée.

A bord, la jeune femme poursuivit ses études : elle s’y lança corps et âme, lui faisant oublier qu’elle était à présent seule, loin de ses proches qui n’avaient pas eu la chance d’être tirés au sort. Désireuse d’avoir des amis à bord et de connaitre des personnes de confiance sur lesquelles on pouvait compter, elle se transforma rapidement en cette personne radieuse et souriante qui travaille aujourd’hui au département d’ingénierie. Les rencontres avec d’autres dans la même situation, obligés de laisser leur famille derrière eux leur famille, lui permirent de mesurer la chance qu’elle avait : cette infime possibilité de voir un jour le Vidar se poser sur une planète habitable où ses passagers pourraient recommencer une nouvelle vie.

Liara se remémore encore parfois ce jour d’octobre 2089 où elle dut dire au revoir à sa famille, qui regarda de loin le décollage du vaisseau-arche d’un pas de tir perdu au milieu de nulle part. Mais elle s’est trouvé de nouveaux points d’attache à bord, une nouvelle famille qu’elle compte bien aider autant qu’elle le peut à atteindre la fin du voyage.


A propos...
Message de l'auteur

L’idée du perso est venu lors d’un RP avec David Shannon (Vortex), ce qui permet d’avoir des liens avec des PJ et donc de faciliter les relations entre les joueurs. Comme pour les autres prédéfinis venant de moi, il ne s’agit que d’une base pour un personnage, je reste ouvert à des modifications si quelqu’un le souhaite.
Crédits avatar (lien)


_________________
Ad astra per aspera.
Jusqu'aux étoiles par des chemins ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: