RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Deuxieme Niveau :: Service santé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hors service

avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Sam 3 Fév - 22:06






Hors service



Il y a de cela deux jours le Vidar fêtait le 20ième anniversaire du lancement. Enfin… fêtait, ceci était vite dit. Le tout avait su rapidement tourner en émeute, et dans le chaos il y avait eu de nombreuses victimes. Notre rouquin fut malheureusement plus ou moins l’une des victimes de la situation. Il était présent afin de s’assurer que tout se passe bien, il était présent afin de faire en sorte que ce genre de situation ne se produisent pas, mais il n’avait pas pu l’empêcher malgré ses efforts. À travers le chaos, alors qu’il tentait d’exécuter son devoir Orion avait été blessé par le verre d’une bouteille casé qui su trouver malgré lui un endroit où se faufiler dans son épaule gauche. Il avait eu aussi la cheville piétiner, mais cela n’était rien de majeur en comparaison à se faire poignarder par du verre. Bien entendu celui-ci avait été têtus, et avait vu le tout comme étant une blessure mineure, mais le docteur avait ici un avis contraire.

Il avait passé quelques heures sous l’œil attentif d’un chirurgien afin de s’assurer qu’il ne restait plus aucun morceau de verre dans son épaule afin d’éviter toute complication et infection. Avec son intolérance, les médicaments contre la douleur était assez limité, mais les experts avaient su lui offrir de quoi l’aider à passer à travers.

Jour 1 suivant l’évènement, son partenaire était venu le visiter afin de prendre de ses nouvelles et lui dire officiellement qu’il n’allait pas être en mesure de reprendre le travail immédiatement. Apparemment l’avis du docteur n’était pas suffisant, ni même l’ordre du commandant, il fallut que Zeus lui dise qu’il n’avait aucun autre choix, avec l’aide de monsieur et madame Kelly, ses parents. Ceci ne fut pas sans Orion demandant l’option d’au moins de faire la paperasse. Il fallait vraiment qu’il soit désespéré, lui qui avait toujours détesté remplir les rapports. Enfin, il eut un moment de joie lorsqu’il dû en parti remplir le rapport d’incident, ou du moins dire verbalement le tout à Zeus afin que ce dernier entre les informations dans le système.

Jour 2 fini tout de même par arriver. Il était 9h du matin et le rouquin était toujours cloué sous observation du médecin, n’ayant pas le droit de quitter l’urgence avant le 3ième jour. Il était assez visible pour tout le staff présent qu’il s’emmerdait à fond! Celui-ci cherchait à tout pris d’être mis au courant de ce qui se passait à bord du vaisseau et les nouvelles circulant dans le centre médical ne savait aucunement satisfaire sa curiosité. Heureusement que le petit déjeuné arrivait, au moins il allait être occuper pendant un moment à manger!

Alors qu’il avait droit à un muffin protéiné, une dose de médicament et un petit café, le rouquin se trouvait les pouces dans son lit. Il aurait bien été se balader un peu, mais l’état actuelle de sa cheville ne le laissait pas marcher… et avec juste un bras sur un fauteuil roulant il allait simplement tourner en rond. Avec un peu de chance Zeus allait venir lui rendre visite assez tôt, pour lui remettre son téléphone. Il avait laissé son appareille personnel dans sa cabine lors de la célébration, n’y voyant aucunement l’utilité de l’avoir à ce moment… mais maintenant qu’il était pris au lit, oh il aurait aimé l’avoir afin de prendre des nouvelles de certaines personnes.

-Monsieur Kelly ? Vous avez de la visite. Lui dit l’infirmière
-Oh?

Il tourna son regard vers celle-ci, se demandant de qui il pouvait bien s’agir. Autre que ses collègues, les gens qui savaient qu’il se trouvait ici était assez limité.








_________________

KING OF TACS
credit signature : Ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique
Voir le profil de l'utilisateur




Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Jeu 8 Mar - 0:28
Ira avait guetté le retour du rouquin dans sa cabine après sa célébration mais elle ne l'avait pas aperçu dans le couloir. Elle ne le connaissait pas mais il dégageait une aura de sympathie qui ne la laissait pas indifférente. Ce type était un rayon de soleil vivant et elle jugeait normal de s'inquiéter pour lui.

Pensant qu'elle avait pu simplement loupé son retour, la jeune femme pris son courage à deux main et alla toquer à la porte de la cabine. Elle avait acheté des muffins chocolat blanc / framboises dans une bonne boulangerie, histoire de se donner un peu de contenance. Planté devant l'entrée de la cabine, la mécanicienne attendit, trépignante. Rien. Aucun bruit provenant de l'intérieur. Ce type n'avait donc même pas de colocataire. Elle soupira, ses muscles se détendant enfin. Il n'y avait personne, ce n'était pas la peine de se crisper en imaginant toutes les phrases d'accroches possibles.

S'il n'était pas dans sa cabine, il n'y avait qu'une solution, compte tenu de l'issus de la soirée : le service santé. Ira détestait les ambiances médicales. Elle hésita à aller offrir les muffins à Kerwan et David plutôt que s'aventurer en terre hostile. Elle pensa un instant à la réaction de son collègue lorsqu'elle lui expliquerait la raison de cet achat. De la moquerie, ou du moins un petit sourire mal dissimulé. Fuck. La peste ou le choléra ? Quitte à parler de maladie, autant aller chez les toubibs. Elle s'arma de patience et traversa l'étage en direction du pôle santé.

A l'accueil, le secrétaire pouffa mais voyait de qui Ira parlait. ''cheveux roux, l'air excité, agent de sécurité''. La jeune fille fut étonnée qu'on la laisse si facilement le voir. Ils n'avaient donc pas peur des représailles à l'encontre des représentants de l'ordre ? Elle aurait pu empoisonner ces fichus muffins !

Elle vagabonda dans les couloirs jusqu'à atteindre la porte indiquée, escorté par une infirmière. Cette dernière entra avant elle afin de vérifier que le jeune homme était réveillé. Elle ressorti quelques secondes plus tard, l'invitant à entrer dans la petite chambre. Le rouquin était sur le lit, l'air curieux.

- Salut.

Elle voulu faire un signe de la main mais ses doigts étaient crispés sur le plat.

- J't'ai pris ça.

Ira n'était pas très forte pour briser la glace. Elle se demandait pourquoi diable elle avait tant voulu venir le voir. Elle se sentait totalement stupide, là. Elle fit quelque pas et posa l'assiette sur la petite table de nuit, peu encombrée. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Elle avait presque envie de dire ''bon rétablissement'' et prendre les jambes à son cou.

_________________
Crédit vava : Orion et Jawn. ♥️ sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Jeu 5 Avr - 3:24






Hors service



Le roquin avait apris qu’il allait recevoir un peu de visite. Il ne s’y attendait pas vraiment et il ne pu cacher sa surprise, ni même la joie à l’idée d’avoir un peu de compagnie pendant un bref moment. Les gens ici étaient bien sympathique, mais Orion avait parfois la vague impression qu’ils le trouvaient un peu… trop énergique pour un patient. C’était un signe de santé d’avoir un peu de vigueur, mais il y avait certaine limite… et les limites il tentait de les briser trop régulièrement pour que cela plaise au staff médical. Enfin, cela dit il se demandait bien de qui cela pouvait s’agir. Quelques idées lui étaient venu en tête, mais jamais il n’aurait cru voir la tête de sa voisine.

-Salut, lui dit-elle
-Hey! Répliqua-t-il jovialement.
-J't'ai pris ça.

Il pencha la tête sur le coté légèrement, puis jeta un coup d’œil sur ce qu’elle avait en main. Remarquant les délicieux muffins, puis laissant son flaire détecter leur parfum, il sourit avant de répondre.

-Ah bien, merci ! Allez, entre, ne reste pas planter là !

Orion se redressa un peu plus dans son lit, et puis indiqua d’un geste de la main la chaise se trouvant a proximité. De la visite et de la nourriture gratuit, aujourd’hui allait être une bonne journée finalement !

-Faut pas te gêner, je ne vais pas te mordre, poursuivit-il en riant un peu remarquant un peu la timidité de sa voisine.

Il fallait dire qu’il ne se connaissaient pas vraiment, autre que se croiser ici et là, s’échanger un petit ‘’Hey’’ rapide dans le couloir où se trouve leurs cabines, les deux êtres n’avaient pas vraiment eut l’occasion de discuter. Orion aurait bien voulu discuter un peu plus, et il en avait presque eut l’occasion lors de la célébration avant que tout tourne au désastre. Par ailleurs, il n’était même pas certain de connaitre son nom

-Ça va paraitre étrange, surtout que je devrais le savoir depuis le temps qu’on est voisin, mais c’est quoi ton nom ?

Il connaissait le nom de la plupart de ses voisins proches, mais pas d’elle, ce qui était dommage puis qu’elle semblait très sympathique. Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? Ils sont là, avec des muffins, pourquoi ne pas se connaitre un peu plus!







_________________

KING OF TACS
credit signature : Ira ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Deuxieme Niveau :: Service santé-
Sauter vers: