RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mira Colovik

avatar
Messages : 298
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique
Voir le profil de l'utilisateur




Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Jeu 1 Fév - 20:12


Age : 25 ans
Metier : aide soignante
Infos santé : diabétique
Couleur des yeux : gris
Couleur de cheveux :  roux
Carnation: pâle
Situation économique : moyenne

Ira Hraoui : Ira est la fille d'une des patientes de Mira. La situation est plutôt tendue entre elles. Ira se décharge totalement de ses responsabilités envers sa mère, ce qui à le dont d'agacer l'aide soignante qui ne se gêne pas pour lui dire. Au-delà de ça, Mira considère Ira comme un déchet indigne de tout intérêt et entretient une certaine haine envers elle. Ira a une famille mais refuse d'en profiter. Ca semble tellement injuste.

Rim Mahlat : Prédéfinis. Lien possible et libre.

Caractère

Mira est efficace et ambitieuse. Son but dans sa vie est d'épouser une femme avec une bonne situation et de pouvoir enfin quitter son travail fastidieux. Pour atteindre son rêve, elle a un côté provocateur : en dehors du travail, elle n'hésite pas à porter des jolies tenues la mettant en valeur et traîner dans les bars du troisième niveau. Elle est franche, voir arrogante. Elle n'a pas beaucoup de famille et ne s'attache pas aux gens facilement. Plutôt solitaire, elle aime la photographie mais ne peut pas se permettre d'en faire son métier.

Elle est très premier degrés, ce qui la fait souvent passer pour une coincée ennuyante. A côté de ça, elle a un côté indomptable. Pas très scolaire, elle n'aime pas rester assise trop longtemps ou faire des efforts pour s’intéresser aux autres.


Histoire

La mère de Mira meurt d'une septicémie après l'accouchement. Son père s'occupera d'elle du mieux qu'il peut tout en jonglant entre deux jobs. Finalement, il sera tiré au sort et pourra monter à bord avec sa fille unique. La petite découvre une toute nouvelle vie sur le vaisseau, avec ses bons et ses mauvais côtés. Alors qu'elle adorait jouer avec des chats errants sur terre, elle doit trouver de nouveaux compagnons dans le vaisseau. Ayant du mal avec l'apprentissage du Français (elle garde d'ailleurs un accent bulgare), elle est souvent l'objet de moquerie à l'école.

Poussée par son père, elle fait une formation d'aide-soignante. Lors de sa première année, son père meurt d'un cancer des poumons. Malgré son indépendance, Mira aura du mal à surmonter cette épreuve. Maintenant aide-soignante,
la jeune femme déteste son boulot et est constamment sur les nerfs. Ses seules connaissances se limitent à ses patients (elle en apprécie certains, d'autres non) et leur famille.


A propos...
Message de l'auteur

Salut ! Le prédéfini est assez libre. Seul le lien (et donc les grandes lignes du caractère) n'est pas vraiment négociable. Le reste, que ça soit les origines, l'avatar ou l'histoire, peuvent être modifiés. Merci de votre attention.



_________________
Crédit vava : Orion et Jawn. ♥️ sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: