RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mark Seruta

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2018
Niv 3 : équipe recherche
Voir le profil de l'utilisateur




Edwin Hornmeyer
Niv 3 : équipe recherche
Dim 28 Jan - 20:50


Age : 46 ans
Métier : superviseur machinerie et réacteurs du Vidar 89-05, équipe commandement
Infos santé : RAS
Couleur des yeux : marron
Couleur de cheveux : noire
Carnation : peau mate
Situation économique : aisée

Edwin Hornmeyer : une vieille connaissance et ami de Mark, les deux ayant travaillé ensemble à la conception des systèmes d’alimentation en énergie du Vidar. Le superviseur travaille de temps en temps avec Edwin, en raison de ses compétences liées au fonctionnement des réacteurs.

Ira Hraoui : Mark connait la jeune femme de vue, principalement. Cette dernière est une technicienne relativement efficace mais qui à le don pour apparaître là où il se trouve. Ira, quant à elle, est vite mal à l'aise en présence du Big Boss


Caractère

Mark a toujours à cœur de bien faire les choses et au plus vite, pour éviter que les problèmes ne dégénèrent. Particulièrement soucieux du bien-être des passagers, il met tout en œuvre pour que le Vidar fonctionne comme une machine bien huilée. Très organisé, il gère en permanence une multitude de tâches et reste un supérieur hiérarchique abordable, souvent à son bureau en salle de contrôle, une boisson chaude fumante à la main.


Histoire

Quelques années avant le départ du Vidar, Mark Seruta commença à travailler comme analyste informatique. Il participa à la conception des systèmes de supervisions des réacteurs du Vidar et c’est grâce à ce poste qu’il gagnera son billet à bord, où il continuera à travailler dans le domaine. Malgré tout, il se désintéressa progressivement des aspects techniques et du codage, pour monter en grade. On lui reconnut rapidement un vrai talent pour la gestion du personnel et on lui confia petit à petit la responsabilité d’un nombre croissant de personnes.

Sa carrière évoluera ainsi au fil des années à bord, jusqu’à ce qu’il intègre l’équipe de commandement du Vidar, chargé de la supervision de la machinerie et des réacteurs. A ce poste, en plus de l’analyse technique de données, il est chargé de gérer le personnel, d’organiser les travaux à faire ou de prendre les décisions importantes en cas de problèmes. A l’aise à l’oral, il n’hésitera pas à exprimer franchement ses idées ou son désaccord avec d’autres ; cela lui aura d’ailleurs valu quelques détracteurs.

Toujours parfaitement habillé, il ne sort presque jamais sans un complet. Malgré des années passées à déambuler dans les coursives du département technique habillé de la sorte, il arrive toujours à surprendre le personnel de passage en bleu de travail.


A propos...
Message de l'auteur

Rien de spécial à dire sur le personnage, un prédéfini puisque le cap’tain veut élargir la collection. L’idée du personnage et de sa relation avec Edwin vient du RP « Au cœur de la bête », (lien ici) à développer ou non (au choix). Bref, il s’agit juste d’une idée de base, je ne suis pas opposé à des changements !
Crédits avatar (lien)



_________________
Ad astra per aspera.
Jusqu'aux étoiles par des chemins ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: