RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiken Na [Terminée]

Kiken Na
Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2018
Niv 4 : équipe sécurité et commandement





Kiken Na
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Jeu 25 Jan - 15:53
Age : 25 ans
Metier: Agent de sécurité
Taille : 170 cm
Poids : 45 kg
Infos santé : Borgne, gros fumeur

Couleur des yeux : Verts
Couleur de cheveux : Roux
Carnation: Blanche
Situation économique : Moyenne mais a toujours tendance à être dans la merde les fin de mois
Cabine : Standard, colocation, pas de préférence quant à l’emplacement
Accréditation – Kiken Na

Entretien psychologique bisannuel
Confidentiel
Bonjour monsieur Kiken, installez-vous. Comment vous sentez vous ?
Le jeune homme entre dans la pièce avec une dégaine pour le moins audacieuse. Outre son habit puisque pour une fois il a daigné porter un costume noir, il ne semble pas du tout politiquement correct. Il s’affale sur la chaise, les jambes écartés, une cigarette pendue aux lèvres et se contente d’un salut avec deux doigts et d’une onomatopée basique.
« Yo ! »

Erm, je vois bien que vous vous mettez à l’aise mais pouvez-vous éteindre votre cigarette ?
Le sourire du jeune homme est toujours scotché à son visage, il inspire une grande bouffée avant d’effectuer des ronds de fumée. Il prend la toxine à la main et lance un regard sarcastique à son interlocuteur.
« Petite nature ! Vous ne fumez pas ? Très bien je vais l’éteindre, vous avez un cendrier ? »
L’examinateur lui en tend un, déçu mais bon joueur il écrase sa cigarette et s’affale de nouveau.

Bien. Maintenant parlez moi justement de votre dépendance aux différentes drogues.
« Drogues ? Ah ouais à ce point ! J’ai une tête de junky ? Je mange pas d’ce pain la moi ! Je fume, ok pas la peine de faire genre, ce n’est pas comme si j’étais venu une clope au bec ! Mais c’est tout. Je ne bois pas, je ne fume rien d’autre que du tabac… A part ça je suis clean ! »

Et votre santé ? Pourquoi la malmener comme ça ?
Kikken hausse les épaules, toujours souriant. Mais cette fois ci le sourire est différent, comme s’il exprimais plus de mélancolie que de joie ou d’amusement.
« Orf ma santé vous savez, j’en ai plus grand-chose à faire. Et puis à par mon œil et mes poumons tout va bien je vous assure ! Vous savez quand on est ‘’agent de sécurité’’ on met de côté sa santé totalement, à quoi bon la préserver ? J’peux me faire bastonner a tout moment. A quoi la préserver, ma foutue santé ? »

Très bien. Mais est-ce la vraie raison pour laquelle vous refusez de vous sevrer ?
« Bah, non pas que. Déjà j’ai commencé y’a un bon moment. J’étais jeune, j’étais con fallait faire bonne figure devant les potes. Je regrette pas plus que ça, c’est fait c’est fait. Je suis jeune, j’ai une santé top à part la clope. Py elle fumait beaucoup, ça me rappelle son odeur. »

Elle ? Votre m-
« Oui oui, ma vieille. Mais je vous coupe, j’ai pas envie d’en parler. Elle repose en paix, et chez moi on dit que parler des esprits ça les réveille et ça les tourmente. Alors on va pas parler d’elle. »

Heu je… Très bien. Je vois sur votre dossier que vous êtes monté seul sur le Vidar, pourquoi ?
Kiken émet un léger rire discret. Décidément il déteste les psy.
« Bah à votre avis ? Parce que j’ai personne pour venir avec moi ! De toute façon je suis suffisamment grand pour m’occuper de moi-même tout seul. »

Très bien… Sinon, parlez moi de votre quotidien, la vie solitaire n’est pas trop dure ?
« Bof, non. J’ai pas grand-chose à dire sur mon quotidien, je me lève je me lave je m’allume une clope et je pars bosser. Je suis pas super efficace aux vues de mon corps de lâche mais bon, je fais mon boulot. Je fais ce qu’on me demande du mieux que je peux, et puis pour le reste tant pis. »

Votre travail vous plaît ?
« Bah, ou je suppose ? J’ai pas vraiment eu le choix, j’étais tout ptit quand on m’a trainé dans ce grand vaisseau. J’aimerais bien chaparder des trucs, un jour on m’a dit que au lieu de voler ce serait sans doute plus amusant pour moi d’attraper les voleurs. Alors j’ai fait les études nécessaires et je suis devenu agent de sécurité. Un bien grand mot pour pas grand-chose… »

Comment gérez-vous votre cécité partielle ?
Le sourire du jeune homme disparaît totalement. Il sort machinalement son paquet de cigarette avant de se rappeler qu’il n’a pas le droit de fumer pendant l’entretient. Il en sort une qu’il se cale derrière l’oreille et se met à se balancer sur sa chaise.
« Je la gère bien. Vous savez ça fait plus de vingt ans que je l’ai, quand je vivais encore dans la rue. Alors bon, ça va maintenant. Quand je suis monté pour la première fois dans le Vidar je n’étais pas habitué, je me prenais les portes et les murs. Mais maintenant ça va mieux, je suis habitué à mon environnement. Ma vision est réduite mais que voulez-vous, c’est pas comme si la science ou la médecine pouvait me guérir ! »

Comment allez vous ? Avez-vous des cauchemars, des problèmes de santé ? Êtes vous heureux ?
« Je vais bien. Je dors comme un loir, plus ou moins paisiblement. A part le tabac et mon œil pas de problème de santé spéciaux. »

Très bien. Nous en avons terminé. Portez-vous bien.


Derrière l'écran
Quelques mots sur toi
Geekette addict à League of Legend et à beaucoup d’autres jeu pc, adore les jdr sci fi (est MJ depuis quelques temps), domiciliée actuellement en Ile de France. J’adore les chats les câlins et les rollmops !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Jeu 25 Jan - 16:46
Salut et bienvenue sur le forum !

Ta fiche est agréable à lire cependant je ne peux pas la valider en l'état. Aucun animal n'est monté à bord du Vidar, ce qui signifie que Yumiko ne peut pas posséder de chat. En revanche, je te propose une alternative : on peut imaginer qu'elle est investie dans un animal de compagnie synthétique/robot (ça ne fait pas illusion, surtout physiquement) pour rompre un peu la solitude ? Ou qu'elle l'est récupéré dans une cabine d'une personne après sa mort / son arrestation ? Ce ne sont que des pistes, à toi de voir ce que tu veux en faire !

Deuxième point, ton avatar. Je ne sais pas trop quoi en penser à cause de la partie mécanique autours de la gorge / base du crâne. Ce n'est pas un équipement des agents du vaisseau, mais en soi les passagers ont les compétentes techniques pour créer quelque chose qui aurait cette tête. La question serait pourquoi ? Bref, tu l'aurais compris, j'arrive pas à me décider et j'attends d'en parler un peu avec mon staff pour te donner une réponse claire concernant cette image.

Si tu veux en discuter, je suis disponible via message privé ou chatbox ou discord !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiken Na
Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2018
Niv 4 : équipe sécurité et commandement





Kiken Na
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Jeu 25 Jan - 19:13
Hey et merci!

J'ai réglé le problème du chat (je n'étais en effet pas sure que ça passerais mais j'ai essayé, on ne sait jamais Very Happy) que j'ai remplacé par un robot. Pour les parties de mon avatar je pensais à une armure, sinon ça ne me dérange pas de dire qu'elle a subit un grave accident qui lui a valu de remplacer certaines parties de son corps par des prothèses robotique, ça ça pourrait passer?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Sam 27 Jan - 16:53
Désolée pour le temps de réponse !
A vrai dire on préférerait vraiment que tu changes d'avatar. Ni l'armure ni les prothèses ne nous semblent adaptés au contexte. Si tu as besoin d'aide pour en trouver un, tu peux me solliciter Smile

Désolée du dérangement et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Lun 29 Jan - 23:03
Bienvenue à toi !
Validation
Salut !

Je fais court vu qu'on a discuté sur discord : tu es validé !

Ta cabine sera la 2D-4322, en colocation avec Théa.

En attendant, tu peux d'hors et déjà :
-Ouvrir un RP libre ou unsujet de recherche
- Faire ta fiche de lien ou un dossier personnel
- Demander la création de ta cabine si tu comptes rp dedans.

A bientôt dans le Vidar Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: