RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Deuxieme Niveau :: Cabines Standards :: 2D - 4144 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

knock kock!

avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Mar 2 Jan - 21:05






Knock kock!



Les évènements du 20ième anniversaire avait force notre rouquin à un peu de repos forcé. Ce dernier ayant l’habitude de se garder toujours bien occupé avait un peu de difficulté à maintenir un rythme de vie plus tranquille. Certes il a su apprécié le premier jour, puis le second, mais après un certain temps notre charmant monsieur en avait un peu marre de se tourner les pouces, au point qu’il ne cessait pas de demander à Zeus de lui refiler des dossier à la maison afin de le garder occuper… malheureusement pour lui le géant refusait à chaque fois.

C’est un peu pour cette raison qu’il sauta sur l’occasion de prendre part au jeu du père Noël secret à bord du Vidar! Il faut dire qu’Orion n’était pas du genre à rater l’occasion de célébrer et apporter un peu de bonheur aux gens. Il dû donc remplir un petit formulaire, donnant quelques informations de base, beep boop et c’est parti! Un peu plus tard Beep Boop il savait à qui il devait apporter un petit cadeau.

David Sharon… Pourquoi le nom lui était familier ? Se creusant un peu la tête, un peu littéralement car il se gratter le crâne avec sa main droite. Il prit alors en note le numéro de la cabine… 2D-4144. Une seconde ! C’est le numéro de cabine où il dû se pointer il y a quelques temps afin de régler un problème de tapage nocturne ! Notre rouquin se demandait si les résident allait se souvenir de sa tête, car après tout ils ne semblaient pas exactement avoir toute leurs esprits durant la soirée. Bon avec sa tête, Orion est facile à reconnaitre, mais il n’allait pas être en uniforme donc… les chances son 50-50. Puis ce n’est pas comme si notre rouquin avait été très chiant avec eux!

Les jours passèrent, il tentait de trouver un petit truc qui allait bien plaire à monsieur… puis tenter d’emballer le tout sans que ça ressemble à un véritable massacre… et malgré ses efforts le tout ressemblait quand même à un massacre, mais au moins c’était emballé ! Il était maintenant le temps de se pointer le nez et lui donner le cadeau! Enfilant l’écharpe pour son bras, obligation du docteur, il se mit en route paquet en main ! Il faut dire que la route ne fut pas bien longue puisque c’est sur le même niveau. En espérant qu’un kit de poker va être OK pour le monsieur. En espérant que cela va l’aider à rester tranquille !

Alors ding dong à la porte, notre rouquin sonna et attendait patiemment qu’on lui répondre. C’est possible qu’il ne soit pas là! Ce n’est pas tout le monde qui est en congé aujourd’hui








_________________

KING OF TACS
credit signature : Ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Deuxieme Niveau :: Cabines Standards :: 2D - 4144-
Sauter vers: