RSS
RSS

Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Deuxieme Niveau :: Cabines Standards :: 2B-0160 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Santa - Orion

Niv 2 : équipe technique

Freyja Ivergøsen
Niv 2 : équipe technique
Sam 30 Déc - 22:23

ft. Freyja Ivergøsen

ft. Orion

「Secret Tacos」
Le mec qui crèche dans la cabine d'à côté de celle d'Ira où j'ai emménagé a l'air sympa. C'est la première chose que je me suis dite quand je l'ai croisé et c'est ce que je me répète à chaque fois que je le vois sortir de sa cabine, enveloppé d'une bouffée d'odeur d'épices. Il a l'air sympa et en plus il aime la bonne bouffe, à vue de nez. Alors, comme c'est la période de Noël, qu'on se fait tous des cadeaux les uns les autres et que je cherche depuis déjà un sacré bout de temps une bonne excuse pour l'aborder sans paraître bizarre, je me dis que la bouffe c'est une bonne idée. En fait, je ne tiens pas à ce qu'il pense que je cherche à le draguer - c'est un mec, après tout, il ne m'intéresse pas du tout sur ce plan-là - ou je ne sais quoi d'autre encore. Je veux juste amorcer le contact, voir si on pourrait être potes, tout ça...

Voilà pourquoi je me trouve en ce moment même plantée devant la porte de sa cabine, bêtement en train de danser d'un pied sur l'autre à ne pas oser frapper à sa porte. Je sais qu'il est là, je l'ai entendu rentrer tout à l'heure. Dans ma main, la boite qui enveloppe les tacos est lourde et brûlante mais je ne cherche pas encore à m'épargner cet inconfort. Pour le moment, c'est mon courage que je cherche, à vrai dire. Une profonde inspiration. Une deuxième. Je change finalement de main. Je tente de me rappeler ce que j'ai prévu de lui dire quand il ouvrira la porte.

"Salut, je m'appelle Freyja. Je loge avec Ira, dans la cabine 2B-0157, juste à côté, tu vois ? Et comme ça fait un moment que je te croise, qu'en plus je t'ai tiré au sort pour le Secret Santa, je me disais que c'était l'occasion idéale..."

Ouais, en fait c'est pas glorieux comme approche. Vaudrait peut-être mieux que j'arrête là le massacre, que je cesse de me ronger les sangs inutilement et que je passe à l'action. Après tout, l'improvisation, ça a toujours été mon genre. Sur une dernière inspiration - on ne sait jamais - je lève la main et je frappe énergiquement au battant de la cabine 2B-0160.

Ensuite, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Niv 4 : équipe sécurité et commandement

Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Dim 14 Jan - 19:13

Secret Santa

Depuis la célébration du 20ième anniversaire notre rouquin n’avait pas eut l’occasion de remettre les pieds au travail, prenant un congé sabbatique forcé, ordre du docteur. Cependant notre rouquin avait toujours été un peu du genre têtu, poussant la réhabilitation de son épaule toujours un peu plus afin d’être en mesure de reprendre le service dès que possible. Certes, il avait profité des quelques premiers jours, mais à force de se tourner les pouces, le pauvre rouquin tentait de trouver de quoi s’occuper l’esprit. Apparemment travailler sur des dossiers alors qu’il était en congé était absolument interdit, et Zeus refusait catégoriquement de lui refiler quelques informations pendant le congé !  Que pouvait-il faire ?  L’entrainement ? C’est bien bon, mais il ne pouvait pas uniquement faire ça et devait trouver autre chose.  Discuter avec ses quelques amis ?  Ici et là c’était bien, et sortir occasionnellement et voir les gens lui faisait du bien… enfin voir des gens qui ne détestait pas complètement les agents de sécurité lui faisait du bien.  Après le désastre de la célébration il avait certaines personnes à bord qui avaient une dent contre les autorités.  Même si Orion n’était pas en uniforme, avec sa crinière rousse, il était facile à reconnaitre.

Bref, que faisait-il donc en ce jour ?  Son épaule était toujours douloureuse et avec son intolérance à la codéine ce qu’il pouvait prendre afin de gérer le mal était assez limité.  Une bonne douche chaude et puis pourquoi pas tenter de perfectionner la sauce secrète pour ses tacos ?  Cela semblait être une assez bonne idée!  Son pantalon par-là, sa chemise sur le dossier de son divan, un peu de musique afin de remplir le silence dans sa cabine, le rouquin sauta sous la douche tout en chantant.

- Very superstitious, writings on the wall ♫ Very superstitious, ladders bout' to fall ♩

Le secouant le fessier tout en se dirigeant vers la douche, le rouquin dansait un peu et chantait.  Bien entendu il n’était pas à la hauteur de la pièce musical, mais il faisait de son mieux et il avait su démontrer son talent à quelques soirées karaoke.  L’eau chaude caressait son corps, et lui faisait le plus grand bien à son épaule.  Il passa donc quelques minutes sous l’eau, se lavant tout en chantant, puis sorti et demeura nu dans la cabine, car c’est l’un des plus grands avantages à ne pas avoir de colocataire!  Toutefois, il allait devoir arrêter la parade car une personne sonnait à la porte de sa cabine.

-Un instant, j’arrive! Dit-il à haute fois tout en tentant d’enfiler un pantalon.

Sautillant un peu tout en l’enfilant maladroitement, il prit la première chemise en vue et enfila celle-ci si rapidement qu’il en boutonna que la moitié avant de répondre.

-Salut!  Dit-il avec enthousiasme.

Cela pris un moment afin de reconnaitre sa voisine, avec qui il n’avait pas l’habitude de discuter.  Ce n’est pas qu’il ne voulait pas, bien au contraire, elle avait l’air très sympathique la dame, mais il n’avait juste jamais eu le temps de s’arrêter et avoir une vraie conversation.  Un petit ‘’Hey’’ ou un hochement dans la tête en se croisant dans le couloir était jusqu’à présent l’étendue de leur relation... et voilà qu’elle était à sa porte alors que lui était à peine vêtus et les cheveux mouillés.

-Je peux faire quelque chose pour toi ? Demanda-t-il avec un petit sourire.

KING OF TACS
credit signature : Ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1