RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Deuxieme Niveau :: Cabines Standards :: 2B-0160 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Santa - Orion

Freyja Ivergøsen
Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 2 : équipe technique





Freyja Ivergøsen
Niv 2 : équipe technique
Sam 30 Déc - 22:23

ft. Freyja Ivergøsen

ft. Orion

「Secret Tacos」
Le mec qui crèche dans la cabine d'à côté de celle d'Ira où j'ai emménagé a l'air sympa. C'est la première chose que je me suis dite quand je l'ai croisé et c'est ce que je me répète à chaque fois que je le vois sortir de sa cabine, enveloppé d'une bouffée d'odeur d'épices. Il a l'air sympa et en plus il aime la bonne bouffe, à vue de nez. Alors, comme c'est la période de Noël, qu'on se fait tous des cadeaux les uns les autres et que je cherche depuis déjà un sacré bout de temps une bonne excuse pour l'aborder sans paraître bizarre, je me dis que la bouffe c'est une bonne idée. En fait, je ne tiens pas à ce qu'il pense que je cherche à le draguer - c'est un mec, après tout, il ne m'intéresse pas du tout sur ce plan-là - ou je ne sais quoi d'autre encore. Je veux juste amorcer le contact, voir si on pourrait être potes, tout ça...

Voilà pourquoi je me trouve en ce moment même plantée devant la porte de sa cabine, bêtement en train de danser d'un pied sur l'autre à ne pas oser frapper à sa porte. Je sais qu'il est là, je l'ai entendu rentrer tout à l'heure. Dans ma main, la boite qui enveloppe les tacos est lourde et brûlante mais je ne cherche pas encore à m'épargner cet inconfort. Pour le moment, c'est mon courage que je cherche, à vrai dire. Une profonde inspiration. Une deuxième. Je change finalement de main. Je tente de me rappeler ce que j'ai prévu de lui dire quand il ouvrira la porte.

"Salut, je m'appelle Freyja. Je loge avec Ira, dans la cabine 2B-0157, juste à côté, tu vois ? Et comme ça fait un moment que je te croise, qu'en plus je t'ai tiré au sort pour le Secret Santa, je me disais que c'était l'occasion idéale..."

Ouais, en fait c'est pas glorieux comme approche. Vaudrait peut-être mieux que j'arrête là le massacre, que je cesse de me ronger les sangs inutilement et que je passe à l'action. Après tout, l'improvisation, ça a toujours été mon genre. Sur une dernière inspiration - on ne sait jamais - je lève la main et je frappe énergiquement au battant de la cabine 2B-0160.

Ensuite, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kelly
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement





Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Dim 14 Jan - 19:13






Secret Santa



Depuis la célébration du 20ième anniversaire notre rouquin n’avait pas eut l’occasion de remettre les pieds au travail, prenant un congé sabbatique forcé, ordre du docteur. Cependant notre rouquin avait toujours été un peu du genre têtu, poussant la réhabilitation de son épaule toujours un peu plus afin d’être en mesure de reprendre le service dès que possible. Certes, il avait profité des quelques premiers jours, mais à force de se tourner les pouces, le pauvre rouquin tentait de trouver de quoi s’occuper l’esprit. Apparemment travailler sur des dossiers alors qu’il était en congé était absolument interdit, et Zeus refusait catégoriquement de lui refiler quelques informations pendant le congé !  Que pouvait-il faire ?  L’entrainement ? C’est bien bon, mais il ne pouvait pas uniquement faire ça et devait trouver autre chose.  Discuter avec ses quelques amis ?  Ici et là c’était bien, et sortir occasionnellement et voir les gens lui faisait du bien… enfin voir des gens qui ne détestait pas complètement les agents de sécurité lui faisait du bien.  Après le désastre de la célébration il avait certaines personnes à bord qui avaient une dent contre les autorités.  Même si Orion n’était pas en uniforme, avec sa crinière rousse, il était facile à reconnaitre.

Bref, que faisait-il donc en ce jour ?  Son épaule était toujours douloureuse et avec son intolérance à la codéine ce qu’il pouvait prendre afin de gérer le mal était assez limité.  Une bonne douche chaude et puis pourquoi pas tenter de perfectionner la sauce secrète pour ses tacos ?  Cela semblait être une assez bonne idée!  Son pantalon par-là, sa chemise sur le dossier de son divan, un peu de musique afin de remplir le silence dans sa cabine, le rouquin sauta sous la douche tout en chantant.

- Very superstitious, writings on the wall ♫ Very superstitious, ladders bout' to fall ♩

Le secouant le fessier tout en se dirigeant vers la douche, le rouquin dansait un peu et chantait.  Bien entendu il n’était pas à la hauteur de la pièce musical, mais il faisait de son mieux et il avait su démontrer son talent à quelques soirées karaoke.  L’eau chaude caressait son corps, et lui faisait le plus grand bien à son épaule.  Il passa donc quelques minutes sous l’eau, se lavant tout en chantant, puis sorti et demeura nu dans la cabine, car c’est l’un des plus grands avantages à ne pas avoir de colocataire!  Toutefois, il allait devoir arrêter la parade car une personne sonnait à la porte de sa cabine.

-Un instant, j’arrive! Dit-il à haute fois tout en tentant d’enfiler un pantalon.

Sautillant un peu tout en l’enfilant maladroitement, il prit la première chemise en vue et enfila celle-ci si rapidement qu’il en boutonna que la moitié avant de répondre.

-Salut!  Dit-il avec enthousiasme.

Cela pris un moment afin de reconnaitre sa voisine, avec qui il n’avait pas l’habitude de discuter.  Ce n’est pas qu’il ne voulait pas, bien au contraire, elle avait l’air très sympathique la dame, mais il n’avait juste jamais eu le temps de s’arrêter et avoir une vraie conversation.  Un petit ‘’Hey’’ ou un hochement dans la tête en se croisant dans le couloir était jusqu’à présent l’étendue de leur relation... et voilà qu’elle était à sa porte alors que lui était à peine vêtus et les cheveux mouillés.

-Je peux faire quelque chose pour toi ? Demanda-t-il avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ivergøsen
Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 2 : équipe technique





Freyja Ivergøsen
Niv 2 : équipe technique
Lun 22 Jan - 16:08

ft. Freyja Ivergøsen

ft. Orion

「Secret Tacos」
Plantée devant la porte de la cabine, j'attends donc que son occupant vienne m'ouvrir. De ce que je peux discerner des bruits qui traversent le battant, il me semble entendre chanter une vieille chanson de la Terre. Finalement, au moment où je m'apprête à signaler une fois de plus ma présence, une voix me parvient.

- Un instant, j'arrive !

Voilà qui règle donc la question de savoir si cette porte va enfin s'ouvrir ou non. La boite de tacos commence à vraiment me peser alors je la change de main juste avant que le battant ne s'ouvre dans un chuintement pneumatique, laissant apparaitre l'occupant de la cabine. Et bon sang ! Il était habillé à moitié, la chemise boutonnée de travers, ses doigts occupés à remettre les bons boutons dans les bonnes boutonnières, ses cheveux encore humides gouttant dans son cou et trempant le tissu de son haut. S'il n'avait pas été un homme, j'aurais pu le trouver carrément sexy. Mais là n'est pas le propos alors je lui offre un grand sourire et je lève un peu les mains pour laisser voir ce que j'apporte.

- Coucou, je réponds à son salut plutôt enthousiaste. En fait, j'ai tiré ton nom au Secret Santa et du coup j'me suis dit que ça faisait une bonne excuse pour venir te voir et me présenter un peu mieux. Du coup... j'ai pris des tacos, parait que t'aime ça...

Bon, en vrai, je sais de source sûre que c'est grave son truc mais c'est moins chouette de le présenter comme ça. Je voudrais bien lui tendre la boite, mais comme il a les mains prises à attacher correctement sa chemise, ben je me contente de garder la boite en évidence et de sourire en attendant qu'il termine.

- Au fait, j'm'appelle Freyja et je suis dans la cabine 2B-0157 que je partage avec Ira. 'Fin je suppose que tu le sais déjà, comme on s'est croisés pas mal de fois dans le couloir...

Je crois que je ne serai jamais une championne en matière de salutations et d'amorce de conversation - ma meilleure amie fait ça bien mieux que moi - mais j'estime que je ne m'en sors pas trop mal comme ça. Avec un peu de chance, il va passer outre le fait que je sois un peu bizarre et accepter ma drôle de façon de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kelly
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement





Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Ven 2 Fév - 1:40






Secret Santa



Notre rouquin tentait de son mieux pour avoir l’air relativement décent en répondant à la personne qui sonnait à sa porte, ce qui n’avait pas été la tâche la plus facile. Qui se trouvait devant notre rouquin ? L’une de ses charmantes voisines ? Et lui qui était habiller en 2 temps trois mouvement avait surement l’air très con. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à être visité et encore moins par elle. Ceci n’était pas une mauvaise chose, elle semblait très sympathique, mais notre bonhomme n’avait pas eu l’occasion de lui parler. Pourtant ce n’est pas parce que les deux ne s’étaient jamais croisé!

Il prit un moment afin de comprendre ce qu’elle lui disait, la regardant avec un petit sourire afin de ne pas trop démontrer sa surprise. Bien entendu, il comprit rapidement la raison de sa présence puisqu’elle s’exprimait très clairement. La réaction du rouquin fut d’abord un ‘’oh?’’ et puis un ‘’OH!’’ avant que son regard se posa sur les tacos qu’elle tenait devant elle. Cette délicieuse odeur qui avait su se frayer un chemin jusqu’à ses narines, il comprenait maintenant !

-Alors enchanté ! Moi c’est Orion, mais je suppose que tu sais déjà ça non ? Il se mit à rire un peu avant de poursuivre. Allez, entre, entre ! Je ne vais tout de même pas manger les tacos tout seul!

Puis il fit un grand geste en se poussant un afin de la laisser entrer chez lui. Une personne pouvait presque penser qu’il avait des mauvaises intentions à l’inviter comme ça dans sa cabine alors qu’il était à peine vêtu. Toutefois, il ne faut pas se fier à ça, il avait déjà une personne en vue le rouquin et c’était pas la dame qui se trouvait devant lui. Tout ce qu’il voulait en ce moment c’est de partager des délicieux tacos et faire plus ample connaissance avec sa voisine.

-Si tu veux juste les poser là ? Le temps que… bah… que je… m’organise ?

Et il démontra clairement à quel point il avait l’air assurément ridicule en ce moment même. Surtout qu’il allait surement devoir changer de chemise, puisque notre génie ici ne s’était pas séché sa crinière et que celle-ci avait su lui mouiller le dos jusqu’au fesses!

-Si cela ne te dérange pas, sinon c’est OK! C’est juste que des tacos comme ça, c’est mieux quand c’est partagé.

Il se passa la main entre les cheveux, espérant un peu nerveusement qu’elle ne le prenait pas pour un parfait crétin. Pour une personne qui était si ouvert et bavard, il était parfois très maladroit pour entretenir les conversations. Charmant par moment, mais souvent un peu con.





Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ivergøsen
Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 2 : équipe technique





Freyja Ivergøsen
Niv 2 : équipe technique
Mer 7 Fév - 11:37

ft. Freyja Ivergøsen

ft. Orion

「Secret Tacos」
En voyant qu'il a l'air complètement pris au dépourvu, je ne peux pas m'empêcher de sourire. A le voir, on dirait qu'il n'arrive pas à faire correspondre ce qu'il voit et ce qu'il entend. Bon, ok, je l'ai très visiblement tiré de la douche et il ne s'attendait absolument pas à ma visite. Son petit rire manque de déclencher le mien, juste avant qu'il ne se présente, réalise que je sais déjà qui il est, puis finalement m'invite à entrer.
Avec curiosité, je fais un pas à l'intérieur de la cabine dont la porte se referme derrière moi avec son chuintement caractéristique. C'est un peu en désordre, mais au moins c'est la preuve que Orion y habite et y vit vraiment. Une cabine trop bien rangée, c'est vraiment atroce à voir, et terriblement déprimant. Orion, pour le coup, ne parait pas trop savoir quoi faire et me demande de poser les tacos sur la table. Je m'exécute sans pouvoir retenir le petit rire qui me chatouille les lèvres.
Une fois la boite de tacos déposée sur un coin de table un peu encombré, je me redresse et regarde autour de moi, incapable de refréner ma curiosité.

- C'est plutôt sympa chez toi ! Enfin... je sais que ça fait bizarre dit comme ça, mais j'aime bien.

Je me sens maladroite mais je me rassure en me disant qu'il est à peine plus à l'aise que moi. J'aurais sans doute dû passer un tout petit peu plus tard... Enfin bref, maintenant que je suis là, autant continuer, hein.

- J'espère que je ne te dérange pas trop, j'aurais sans doute dû laisser un message avant de venir...

Même si cela m'aurait donné l'impression d'agir comme un livreur ou un technicien venu vérifier l'électricité, l'eau ou je ne sais quoi.

- Merci en tout cas, je t'avoue que je suis assez curieuse de découvrir ce que le cuisinier a mis dans cette boite qui sent si bon. Comme je n'y connais pas grand chose, je lui ai laissé carte blanche...

Je me sens un peu honteuse de n'avoir jamais mangé de tacos, mais en fait c'est pour moi comme deux ou trois autres trucs, des noms que je connais mais auxquels je ne savais pas ajouter l'image correspondante. Face à Orion qui semble en avoir fait une véritable religion, j'ai l'impression d'être une hérétique.

- J'espère que tu me pardonneras ma totale ignorance dans ce domaine... j'ajoute en me frottant la nuque.

En vérité, cela va sans doute être une expérience intéressante, voire même la résolution de l'un des Plus Grands Mystères de ma Vie. Oui, oui. Avec des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kelly
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement





Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Jeu 15 Fév - 3:02






Secret Santa



Il avait invité sa voisine à faire un petit tour à l’intérieur le temps de se sécher un peu et aussi afin de partager les délicieux tacos qu’elle lui avait apporté. Il se demandait comment elle avait su connaitre sa passion pour ce délicieux mets, puis il s’était dit que c’était peut-être dû à l’odeur qui sorts de sa cabine à l’occasion lorsqu’il expérimente au niveau de sa recette. Il y avait aussi la possibilité qu’elle ait simplement regardé les infos qu’il avait fournis… peu importe, elle avait visée juste !

- C'est plutôt sympa chez toi ! Enfin... je sais que ça fait bizarre dit comme ça, mais j'aime bien. -J'espère que je ne te dérange pas trop, j'aurais sans doute dû laisser un message avant de venir... Lui avait-elle dit alors qu’il s’était dirigé vers sa chambre pour se changer.
-Ah ? Merci !

Ce n’est pas parce qu’il avait fermé la porte de sa chambre qu’il ne pouvait pas l’entendre ou même lui répondre. Disons qu’il ne croyait pas que sa voisine était nécessairement venue ici pour le voir se déshabiller devant elle, elle semblait être principalement ici pour lui offrir les tacos et avait malheureusement été victime de l’hospitalité du rouquin.

-Non, non, tu ne me dérange pas du tout, bien au contraire ta visite est très appréciée!

N’ayant pas vraiment le temps de bien sécher sa crinière, il avait tout de même faire de son mieux avant d’attacher le tout une fois de plus et un peu plus haut. Il avait certainement l’air assez ridicule avec ses cheveux attaché tout haut, mais au moins cela allait éviter de trop mouiller sa chemise sèche.

-Ça fait longtemps qu’on habite un à coté de l’autre, il faut bien faire connaissance, non ?

Sortant de la cabine, son nez su rapidement retrouver l’odeur des tacos.

-Oh, si tu n’as jamais mangé de tacos, à ce que mon flaire peut détecter tu va adorer !

Il fit alors un peu de place son canapé, ayant un peu honte d’être autant en désordre, lui qui est habituellement relativement ordonné dans ses affaires. Enfin, ce n’était pas le chaos absolu non plus, juste un peu moins bien rangé que d’habitude. Il faut dire que plus l’espace est petit, plus ça cette remarque rapidement. Prenant place, il invitait sa voisine à le rejoindre.

-Bon appétit !

Il tendit un taco à sa nouvelle amie et en pris un à son tour avant d’y mordre à pleine dents.

-mmHmm.. C’est bon!

Un bon taco équivalait à un Orion bien heureux ! Il pouvait qu’espérer que sa voisine allait autant les apprécier. Certes, il avait une préférence pour des tacos un peu plus épicés, mais ceux-ci étaient tout de même délicieux !






Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ivergøsen
Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 2 : équipe technique





Freyja Ivergøsen
Niv 2 : équipe technique
Sam 3 Mar - 17:13

ft. Freyja Ivergøsen

ft. Orion

「Secret Tacos」
Lorsque mon voisin sort de sa chambre, avec sa chemise propre et ses cheveux roux attachés sur le dessus de sa tête, je me mord la lèvre pour ne pas rigoler. Faut dire que ça lui fait une sacrée gueule ! Mais je dois avouer que ce n'est pas si horrible que ça en fait. Juste marrant. En tout cas, j'aime vraiment bien sa cabine. Elle fait... confortable. J'espère qu'un jour la mienne ressemblera un peu à ça. A un nid dans lequel on vit bien et où on se sent chez-soi. Parce que, même si Ira est cool comme coloc - je n'ai vraiment pas à m'en plaindre - il n'en reste pas moins qu'il faut partager et ce n'est pas pareil.

Je souris en le voyant dégager un peu de place sur son canap assez encombré et je m’assois auprès de lui, d'abord du bout des fesses puis un peu mieux parce que je dois reconnaitre que c'est pas mal confortable. Tout ici a l'air confortable toute façon.

- Ça fait longtemps que tu vis ici ? Comme perso j'ai emménagé y a juste quelques mois, je connais pas encore bien les gens du coin...

L'odeur qui se dégage du paquet de tacos quand mon voisin rouquin l'ouvre me met l'eau à l'a bouche et j'ai le ventre qui gargouille de la manière la moins discrète possible, ce qui me fait piquer un fard, mal à l'aise. Je dois avouer que ça sent super bon, les épices et tout... Miam ! Rien qu'à l'odeur, je peux déjà deviner pourquoi Orion aime tant ça.

Encouragée par son murmure d'appréciation, je l'imite et attrape un, euh... taco ? Tacos ? Enfin, un truc dans la boite quoi. Très curieuse, je l'approche lentement de mon visage, veillant à ne pas m'en foutre partout, puis je mords dedans. Les saveurs explosent, surprenantes, et je sens mes yeux s'écarquiller tandis que je mâche la première bouchée.

- Oh, wow ! En effet, c'est super bon ! Comment j'ai pu passer à côté de ça tout ce temps ??

Maintenant que je sais à quoi m'attendre, il ne me faut pas longtemps pour finir celui que j'ai dans la main. Et je suis vraiment contente d'avoir acheté une grosse boite. Le mec mentait pas quand il m'a proposé sa formule XXL, y a de quoi se faire grave plaisir avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kelly
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement





Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Lun 26 Mar - 2:03






Secret Santa



Les délicieux tacos avait su faire exploser les papilles gustatives de notre rouquin, cela faisait tellement du bien de manger ! Et de manger quelque chose d’aussi bon était très agréable, au point qu’il en avait presque pour un moment oubliés la question. Ce n’était pas pour manquer de politesse, mais l’appel de la nourriture avait été assez forte, et le rouquin était affamé, enfin… pas vraiment, il était simplement le même Orion qu’à son habitude. Quoi qu’il dût faire un peu attention, depuis sa blessure il n’avait pas pu autant faire d’exercice, donc trop manger était dangereux.
Il écouta et observa du coin de l’œil la demoiselle, grande héroïne qui était venue le sauver de son ennuie et sa solitude temporaire avec des tacos. Il voulait voir sa réaction à sa première bouchée.

-Je suis content que tu aimes, et honnêtement en tant qu’expert en tacos, si je peux me décrire ainsi, ceux-ci sont pas mal dans le top 10 des meilleurs tacos.

Il ignorait si un expert en tacos était quelque chose qui existait, mais il s’était auto-proclamer un expert dans le domaine. Il faut dire que sa passion pour le met l’avait poussé à tenter sa propre recette. Alors qu’il s’apprêtait à prendre une autre bouché il se dit que c’était peut-être préférable de répondre à la question qui lui avait été posé et il se mis à réfléchir.

-Hmm… Je crois que ça fait au moins… quatre… peut-être cinq ans maintenant que je suis dans le coin, exactement combien de temps je pourrais pas te le dire, mais c’est vrai que tu viens tout juste d’aménager, lui dit-il avec un petit sourire, les voisins ne sont habituellement pas trop bruyants c’est bien.

Il retourna à son taco et pris une autre bouchés, la savourant autant que la première et le plaisir était visible sur le visage d’Orion. Si sa voisine avait ici su développer une appréciation pour les tacos, il aurait peut-être maintenant une personne à qui faire tester sa recette, autre que Zeus qui refuse de tester quoi que ce soit depuis l’incident, et cela malgré qu’Orion l’a rassuré qu’il a diminué la quantité de piment fort dans la recette.

-Le choix de tacos, est excellent, pour une personne qui en avait jamais goûté avant, t’as un flaire pour les bons tacos. Mais autre qu’être une experte en tacos, parle moi un peu de toi, tu fais quoi dans la vie?

Aussi bien connaitre un peu sa voisine, puisque les deux étaient assis tranquille en train d’apprécier des tacos, pourquoi ne pas discuter un peu ?






Revenir en haut Aller en bas
Freyja Ivergøsen
Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 2 : équipe technique





Freyja Ivergøsen
Niv 2 : équipe technique
Lun 9 Avr - 9:38

ft. Freyja Ivergøsen

ft. Orion

「Secret Tacos」
Je crois que c'est officiel, les tacos viennent d'entrer dans ma liste de trucs à ne plus jamais oublier. Peut-être qu'un de ces quatre je passerai en prendre pour manger avec Ira. Ou même avec Jendy en fait. Avec plaisir, je passe la langue sur mes doigts tâchés de sauce puis je les essuie sur la serviette en papier fournie avec. Le mec m'en a filé cinq ou six et je comprends pourquoi maintenant. Ce truc est bon mais ça tache.
Entendre Orion se présenter comme un expert en tacos me tire un rire, le temps que j'allonge le bras pour en reprendre un. Ça fait un beau titre, ça. "Expert en Tacos". De quoi faire joli sur un CV.

Orion m'explique qu'il habite là depuis quatre ou cinq ans. C'est vrai que ça fait pas mal de temps. Quand il a emménagé, je devais encore squatter chez mes parents. Puis il y a eu les deux années avec Chiara et maintenant la cabine partagée avec Ira qui a des allures de paradis sur terre. Enfin... paradis dans le Vidar, hein. Parce que la Terre... 'fin bref. En tout cas, l'a pas tort. Le coin est calme, je dors mieux depuis que je suis ici que lorsque j'étais encore avec mon ex. Et ça, quand on fait mon travail, c'est précieux, une bonne nuit de sommeil. Même Ira fait pas trop de bruit en tant que coloc, c'est agréable.

Comme Orion m'interroge sur ce que je fais et tout, j'avale ma bouchée et je m'essuie la bouche avec ma serviette déjà froissée avant de lui sourire.

- Oh, j'suis loin d'être une experte en tacos ! Mon truc à moi, c'est les ramen - sans vouloir passer pour une hérétique. Quant à mon boulot... J'suis technicienne-mécano. Spécialisée dans les réacteurs et autres grosses machines qui nous font tenir en vol et dans de bonnes conditions. C'est un bon travail, j'aime ce que je fais. Et toi ? Agent de sécurité, non ?

Il me semble avoir vu son uniforme quelque part et l'avoir aperçu lors du fiasco qu'était l'anniversaire du lancement. Mais je peux me tromper, je ne suis pas du tout quelqu'un de physionomiste. Vraiment pas. Ce qui fait que, avant d'emménager avec Ira, il m'est arrivé plus d'une fois de la regarder en fronçant les sourcils, incapable de me rappeler où je l'avais rencontrée. Avant de me souvenir de cette soirée au Private et l'état dans lequel elle était...

- Je suis vraiment désolée si ce n'est pas le cas mais... je suis incapable de reconnaitre les gens que j'ai seulement croisé. Enfin... je savais qui tu étais et en te voyant je pouvais me dire "Ah, lui c'est le mec de la cabine d'à côté qui aime les tacos !" mais c'est tout...

Ouais, je sais, c'est plutôt triste. Mais je fais pas un boulot qui a beaucoup de contact avec les gens. On me demande de ne pas confondre un boulon avec un écrou, et ça je sais faire. Après... je peux lire le nom des gens avec qui je bosse sur leur badge, ce qui me va très bien. Pour le reste... c'est plus compliqué mais je m'en tire plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Deuxieme Niveau :: Cabines Standards :: 2B-0160-
Sauter vers: