RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Premier Niveau :: Espace public :: Dinner Oppal's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Effluve d'alcool.

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2017
Jeu 21 Déc - 4:03


Le jeune homme inspira un grand coup , là, debout devant les silhouettes agglutinées près de l'entrée du restaurant. Il devait être 2 heures du matin, et pourtant l'endroit était encore plein, on discutait à voix basse un peu partout, que ce soit dans les couloirs du Vidar ou dans l'établissement, un verre à la main.

Après une légère hésitation, il fit un pas en avant et les autres suivirent, le guidant entre les clients jusqu'au bar. Rajesh n'aurait pas due être là. Un démographe et un "Skin book" l'attendait dans son salon, et son coloc aurait toute les raisons de lui dire une fois de plus de ne pas ramener un ou une (ou les deux..) inconnue dans son lit. C'est vrais que les cries pouvaient finir par devenir gênants, mais cette fois, il était là pour une amie. Oui, juste une amie, pas une future conquête, ou un ancien plan cul. Une vrais amie. Une des rares.

Le tatoueur s'accouda au bar, lançant autour de lui des regards attentifs. Ils ne s'étaient de donner de point fixe de rencontre, avec cette fameuse amie, et il n'avait pas envie de lui courir après toute la soirée. L'odeur de l'alcool quand on s'approchait lui faisait déjà tourner la tête. Il était d'un coup assez groggy et idiot pour sourire à une fille blonde passant par là, pour se mettre à fredonner un air de la terre, pour commander un verre et le boire cul sec, rejetant la tête en arrière. L'Indien était il déjà bon à rouler sous la table, ou l'ambiance anesthésiait elle une fois de plus son cerveaux?

"-Freeyyyy? J'm'ennuis."

Grogan il pour lui même, s'attirant quelques regards méfiants aux passages. Qu'est ce qu'ils avaient tous à se méfier de lui? Oui, ses yeux étaient cernés, oui, il était couvert de tatouages, de la cheville jusqu'au cou, et alors? Même ici, au milieu de l'espace on était pas tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 2 : équipe technique
Voir le profil de l'utilisateur




Freyja Ivergøsen
Niv 2 : équipe technique
Jeu 21 Déc - 19:49

ft. Freyja

ft. Rajesh

「Effluves d'alcool」
Comme toujours à cette heure, l'ambiance au Dinners est enfumée et chargée de vapeurs d'alcool. Cela dérange certains, mais Freyja s'y sent comme un poisson dans son bocal. A l'aise. A sa place. Tout comme elle l'est avec ses outils devant une machine ou un mécanisme. Tout comme elle devrait l'être dans les bras de... hum, vaut mieux pas s'aventurer sur ce terrain là en fait.

Souplement, la jeune femme fait rouler ses épaules sous sa veste de cuir type "aviateur" comme on dit. Même si elle n'a pas la moindre fichue idée de ce que ça peut bien être, un aviateur. Bref, en tout cas, sa veste était plutôt épaisse et pesait lourd après cette journée de travail manuel. La garder à l'intérieur de l'Oppal's n'était pas spécialement indispensable, d'ailleurs. Avec un geste teinté de cette nonchalance que confère l'habitude, Freyja descend la fermeture du blouson et le retire, non sans savourer le contact de l'air libre contre ses bras nus. Comme toujours, elle porte un débardeur. Blanc, presque moulant pour ne pas gêner ses mouvements, et un peu tâché par l'huile de moteur qui l'a éclaboussé plus tôt dans la journée.

Habituée des lieu - un poisson dans l'eau de son bocal, après tout - elle s'avance vers le bar en évitant de trop se frotter à la clientèle nombreuse. Ce n'est pas que le Dinner soit mal famé ou quoi que ce soit, juste qu'elle n'aime pas les contacts qui ne sont pas nécessaires ou désirés. Ces gens, elle ne les connait pas, ils ne la connaissent pas, donc il n'y a pas lieu qu'ils se touchent.

-Freeyyyy? J'm'ennuie.

Cette voix. Boudeuse et grognon, reconnaissable entre mille. Raj' est là, accoudé au bar, l'air un peu éteint. A chaque fois qu'elle le voit comme ça, Freyja a du mal à se dire que le tatoueur hindou a deux ans de plus qu'elle. Ce n'est pas qu'il fasse plus jeune ou quoi mais... c'est comme ça. En tout cas, elle est contente de le voir. Un visage ami, un peu de compagnie simple et sans arrière-pensée, c'est ce dont elle a besoin ce soir. Alors elle se dirige vers lui en fendant la foule avec toute la souplesse qu'elle peut obtenir de son corps fatigué.

- Monsieur Atkins. Est-ce un endroit idéal à fréquenter à cette heure pour un tatoueur respectable dans votre genre ?

Et avant qu'il ne lui réponde, elle se tourne vers le serveur qu'elle interpelle en levant la main.

- Hep, s'il vous plait ! Un coca-violette. J'ai eu une rude journée.

Ouais, c'est une boisson de tafiole et alors ? C'est probablement l'un des trucs qu'elle adore le plus au monde et ce ne sont pas quelques regards surpris ou moqueurs qui vont l'empêcher de profiter. Pas d'alcool ce soir, elle ne s'en sent pas la force. Le mec lui sert son verre, empoche la monnaie, et la technicienne referme sa main sur le verre froid et humide de condensation. L'autre main, elle la lève pour empêcher toute réplique inopportune en cet instant presque magique.

- Attends ! Laisse-moi juste savourer la première gorgée. La première gorgée, c'est sacré...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Premier Niveau :: Espace public :: Dinner Oppal's-
Sauter vers: