RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shea Marshall

avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique
Voir le profil de l'utilisateur




Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Dim 2 Juil - 4:21


Age : 24 ans
Metier : tatoueur
Infos santé : bonne santé
Couleur des yeux : gris
Couleur de cheveux :  brun
Carnation: blanc
Situation économique : Moyenne

Ira Hraoui : Ira et Shea ont été ensemble pendant 5 ans (et on vécu ensemble 4 ans). Ils se sont séparés en fracas peu de temps avant le vingtième anniversaire du lancement suite à une infidélité de la part de la jeune femme. Ils conservent beaucoup de colère l'un envers l'autre mais ne parviennent pas à en parler. A la place, ils s'évitent malgré le fait qu'Ira a laissé énormément d'affaires dans leur cabine que Shea occupe toujours. Elle est la première (et la seule, pour l'instant) vraie relation qu'il a eu et, à ce titre, a une place particulière dans son coeur. Parfois, elle lui manque mais ne lui dit rien, par orgueil. La page n'est pas tournée.

Nom et prénom : relation entre les personnages.

Caractère

Shea se décrit comme un artiste. Il aime rêvasser et dessiner. Il est d'ailleurs doué et n'hésite pas à le dire haut et fort. A côté de ça, le garçon est une "grande gueule". Quand quelque chose ne va pas, il le dit de manière brute sans se préoccuper des conséquences (même à ses clients).

Shea aime également beaucoup s'amuser et dépasser les limites : voler de l'alcool et se cacher dans les coursives pour le boire, par exemple. Pour autant, le jeune homme reste une personne fidèle en amitié et en amour. Il ne revient jamais sur ses promesses et n'hésite pas à se mouiller pour ses proches, ce qui compense son ego surdimensionné et lui crée un côté attachant.


Histoire

Shea se souvient vaguement de sa mère, la vraie. Lorsque sa tante a été tirée au sort, elle a adopté Shea afin de pouvoir l'emmener avec lui dans le vaisseau. C'était une idée de sa mère biologique, ne supportant pas l'idée de voir son fils unique privé d'avenir. L'enfant se montre alors turbulent, rejetant ses parents adoptifs et testant sans arrêt les limites. A l'école, il est de nombreuses fois sanctionné pour son comportement. Il quitte les études au début du lycée pour se consacrer au dessin. Il rencontre Ira dans un bar et en tombe amoureux très vite. Dès ses 18 ans, Shea prend un appartement avec elle. La jeune femme le poussera à contacter les tatoueurs du vaisseau jusqu'à en trouver un pour le former. Durant cette période de leur vie, ils sont heureux et complices. Lorsque Shea apprend qu'Ira l'a trompé un soir avec un collègue de travail, il entre dans une colère noire et la fout à la porte sans lui accorder la moindre chance de s'excuser. Depuis, le tatoueur est facilement irritable (encore plus qu'à l'ordinaire), ce qui commence à lui porter préjudice.


A propos...
Message de l'auteur

Aloha !

Je voulais juste vous dire que je n'ai pas crée ce prédéfini pour qu'il se remette avec Ira. Ce n'est pas totalement écarté mais ce n'est pas non plus la seule possibilité ! Quant à la fiche, je suis relativement rigide sur ce qui est écrit. Il est bien sûr possible (voir obligatoire x) ) d'ajouter des éléments et de complexifier le personnage. Si vous avez des envies de modifications, transmettez les moi quand même ; je ne suis pas un tyran ! Wink Merci de votre attention ♥️

Crédit avatar : all in one par Chouette-e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: