RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerwan Walsh

avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique
Voir le profil de l'utilisateur




Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Dim 2 Juil - 3:55


Age : 42 ans
Metier : Mécanicien
Infos santé : sourd d'une oreille
Couleur des yeux : gris/vert
Couleur de cheveux : châtain
Carnation: blanc
Situation économique : Moyenne ou basse

Ira Hraoui : Ira et lui travaillent ensemble depuis que la jeune femme a intégré le service. Ils s'entendent bien, rigolent énormément. Ils traînent beaucoup ensemble, notamment après le boulot. Ils partagent les mêmes passions : malbouffe, alcool et jeux vidéos. Kerwan se permettait de critiquer le petit copain d'Ira, Shea. D'ailleurs, il est la raison pour laquelle ils se sont séparés : Ira et Kerwan ayant couché ensemble un soir, ivres, après que la jeune femme se soit confiée sur ses problèmes de couple.

Nom et prénom : relation entre les personnages.

Caractère

Kerwan est avant tout quelqu'un de franc, voire de blessant. Il ne peut s'empêcher de dire ce qui lui vient en tête. Il a énormément d'expressions bien à lui, qu'il aime inventer et sortir à tout bout de champs. C'est également quelqu'un possédant un grand sens de l'humour et un amour pour les plaisirs simples de la vie. Il aime jouer aux jeux vidéos en bonne compagnie avec une bière et une pizza. A côté de ça, il est loin d'être imbécile. Kerwan travaille très sérieusement et est efficace. Il ne compte pas ses heures et se montre très serviable avec les gens qu'il apprécie, c'est-à-dire les gens qui ne se prennent pas la tête et qui ne se montrent pas hypocrites.


Histoire

Kerwan travaillait dans un garage depuis peu lors du tirage au sort. Sa vie était paisible, loin des villes et des soulèvements. Il a appris très tôt à se débrouiller seul. Sa mère est morte de maladie respiratoire, son père s'est suicidé quelques années après. Etant fils unique, il s'est retrouvé seul. Il a vécu en foyer. Il estime n'avoir jamais été heureux. Même être tiré au sort pour partir dans le vaisseau ne l'a pas fait sauter de joie. Les histoires de planète mourante semblait si irréelles, vu depuis sa campagne.

A bord, il commence une vie très casanière. Kerwan ne tisse que peu de relations mais les liens sont solides. Il prend quelques jeunes sous son aile au boulot, essaie de se mettre en couple une poignée de fois mais ne parvient pas à le rester longtemps. Il se marie même à deux reprises (avec la même femme) mais l'amour ne dure pas et ils divorcent. Maintenant, il a sa routine et cette dernière lui convient. Il a certes des regrets, comme le fait de ne pas avoir d'enfants, mais a décidé de vivre avec.


A propos...
Message de l'auteur

Salut !

Je ne suis pas fermé à la discussion quant au personnage de Kerwan, bien au contraire. N'hésitez pas à le faire à peu à votre sauce. Les seuls impératifs sont son âge (a quelques années près) et son boulot. Quant à l'évolution de la relation entre les personnages, je n'ai pas d'attente particulière, j'aime que tout se construire en RP sans être planifié à l'avance.

Je suis disponible par message privé ou dans la partie questions.

Crédit avatar : Tom Hardy par Twistmyflesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: