RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rajesh Atkins

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2017
Mar 21 Nov - 18:26
Age : 26 ans.
Metier: Tatoueur.
Taille : 1,77 cm.
Poids : 69 kg.
Infos santé : Anciennement porteur d'un cancer du poumon.

Couleur des yeux : Vert.
Couleur de cheveux : Brun.
Carnation: Très légèrement mâte.
Situation économique :Instable. Il finis souvent dans le rouge.
Cabine : Simple, avec colocataire.
Accréditation Niv. 1 - Rajesh Atkins

Entretien psychologique bisannuel
Confidentiel
Bonjour, installez-vous. Comment vous sentez vous ?
  Le brun regarda un instant le vieux monsieur barbu devant lui, au fond de son bureau. Il avait des airs de vieux dragon calme et sage attendant dans son entre, ce papi à la barbe d'écrivain romantique. Lui, le jeune homme gringalet à la mine blafarde devait presque être comique à côté. Il devait faire enfant, nouvel arrivant dans le monde assez inconfortable des adultes.
Rajesh adressa à ce vieux barbu un simple signe de tête, et vient s'asseoir en fasse de lui, dans un siège qui lui semblait totalement inconfortable. Ou peut-être était ce  regard charbon qui ne l'avait pas lâché, malgré la bienveillance qu'on y lisait, qui le mettait mal...

Bonjour, je....hum....bien.

Vous.....n'avez pas très bonne mine...
L'hindou grimaça se qui aurait dû être un sourire. Bien sûr qu'il n'avait pas bonne mine, à dormir seulement quatre heures par nuit. Il aimait son métier, il l'adorait, et était prêt à tous les efforts pour s'y faire sa place. Mais son corps en subissait les effets.
J'ai mal dormie, rien de plus.

Bien...Pouvez-vous me décrire votre quotidien ?
Hum... Je... Me lève un peu avant six heures. Il me faut environ... Une trentaine de minutes pour me préparer, et j'ai deux heures devant moi pour m'entraîner. Je recopie des modèles, je m'entraîne à ne pas trembler....ce genre de choses. Ensuite à huit heures trente je vais au studio, on prépare les aiguilles, l'encre, et les premiers clients arrivent. C'est pas un boulot trop crevant.... En général à midi on va manger au Dinner.."On", c'est...toute la bande, tous les tatoueurs du salon. Puis on reprend le boulot, jusqu'à dix-neuf heures, on range, on ferme, et chacun rentre à sa cabine. Je mange vite fait, et je retourne m'entraîner.
Le psychologue dévisagea ce garçon qui ne semblait vivre que pour le tatouage, le marquage à l'encre de la chair.

Aimez-vous votre vie ?
Au fond de son siège, avec le sentiment d'être un sujet qu'on étudie attentivement, Rajesh eut un rire nerveux. Son point de vue était toujours compliqué à expliquer, et il avait pris l'habitude de se taire dès que le sujet de la vie à bords du Vidar arrivait sur le tapis.
Oui et...non.
Devant le regard interrogateur du vieux monsieur, le tatoueur se redressa, prêt à se lancer dans l'explication de l'amertume qui lui bouffait maintenant le cœur.
Je...préférerais êtres ailleurs.

Vous souvenez vous de la terre ? Vous manque-t-elle ?
Il hocha la tête, son regard se mettant à naviguer dans toute la pièce aux lumières discrètes, celle du jour tentant de passer l'épais rideau émeraude fermé sur une baie vitrée. L'endroit était chaleureux, mettant en confiance pour nous insister à nous ouvrir à l'homme en face de nous.
Je n'ai jamais voulu quitter la Terre. Même si....même si j'ai grandi à Bombay, même si à cause de cette ville pourrie j'ai...eu une enfance surtout remplie de lit d'hôpital. On devait sortir avec des masques, l'Etat a même fini par fermer certains quartiers, et des derniers souvenirs que j'ai ça finissait même par tourner en guerre civile. Mais j'étais prêt à rester là-bas. Fuir n'est pas une solution, on a eut tord de partir. Et la Terre nous a porter pendant des millénaires, on ne pouvait pas s'en aller comme des voleurs après l'avoir dévorée.
Le bardu hocha la tête, griffonnant du bout de son stylet sur la tablette reposant sur ses genoux.

Vous en voulez à vos parents de vous avoir emmené avec eux?
....Oui.

Décrivez-moi votre parcours.
Un sourire ironique passa sur les lèvres du tatoueur
Vous voulez connaître mon histoire? C'est celle d'un petit garçon dont la maman descend d'une famille noble, une famille coloniale de l'Empire Britannique, installé ici depuis des siècles. Cette femme a épousé un politicien Hindou, et ils eurent un enfant, comme presque tout couple. Mais, tristesse, cet enfant s'avéra très tôt sujet à un cancer des poumons, et passa ses quelques années sur Terre dans une chambre d'hôpital, à suivre des chimio. Mais il se fit quand même une amie, elle aussi avait un cancer à cause de la stupidité de leurs aïeux  qui n'avaient pas étaient foutue de prendre soin de cette planète. A ses six ans, le petit garçon monta dans un grand vaisseau, et ne revit jamais la Terre, tout comme il ne revit jamais son amie. Et sa trépidante histoire s'arrête là. Il a grandi comme toutes personnes ici, même si sa passion était de dessiner sur les corps. Premier tatouage à 15 ans, apprentie dans un salon à 19. Ma vie se résume aux aiguilles et à l'encre, et ça me va.

Et...et votre cancer?
Demanda faiblement le psychologue, décontenancé par la hargne avec laquelle le jeune homme s'était exprimé.
Guérie. Stoppé, partie, comme vous voulez mais ça fait 10 que je n'ai plus de problèmes.
Répondit il en haussant les épaules.

Bien... Mais, votre amie....
Y'a rien à dire.

C'est à dire que...
Je ne veux pas en parler!!!
Rajesh avait haussé le ton par réflexe, pour se protéger, et même si la colère bouillait dans sa poitrine, il retrouve contenance, commençant à ronger l'ongle de son pouce, le regard bas.
Je...excusez moi.

Que pensez vous de votre....vie ? Êtes-vous fier ?
Non. Enfaîte....C'est arrivé, c'est tout. Je ne veux pas regarder derrière moi et porter un jugement sur tout ça.

Parlez moi de votre entourage.
L'Indien fronça les sourcils, son regard s'assombrissant.
Vous ne me laisserez pas avec ça hein?....Ma mère était quelqu'un de sévère. Le genre de femme a vouloir hisser ses enfants au sommet du monde. On s'entendait bien, mais ces derniers temps......Disons qu'elle n'aime pas mon mode de vie. Mon père...je le connais pas. On a toujours fait semblant de s'aimer, on le faisait très bien. Mais je sais rien sur lui. Je suis pas proche de mes parents.
Ensuite y'a les copains du salon,je m'entends avec eux tous, et... Hum... Les plans... Cul. Disons que les relations proches, c'est pas mon truc... Enfin... Les relations sentimentales proches.


Avez-vous des regrets ?
Nouveaux sourire ironique avant qu'il ne réponde
Ouais. Plein. Mais je ne vais pas vous en faire une liste.

Avez-vous des peurs ?
Aussi.
Devant le regard acide et insistant du vieux dragon, le tatoueur soupira et finit par répondre, une main sur la nuque
Disons que....je me méfie de moi même. Pas que je vais fair sauter le vaisseaux ou autre hein, mais...Niveaux relationnel...J'suis complétement à la ramasse.

Quelles sont vos ambitions ?
Héhé.....Je crois que je vise un peu la même chose que tout artiste ici, la Galerie Baldr.

Hum...Comment allez vous ? Avez-vous des cauchemars, des problèmes de santé ? Êtes vous heureux ?
Nan...Ma vie me va.

Très bien. Nous en avons terminé. Portez-vous bien.


Derrière l'écran
Quelques mots sur toi
Bon, je le dis d'entrée, je ne suis rôliste que depuis 6 mois! Et encore, seulement sur cahier( Oui...sur cahier.)! Une amie m'a "initié", et à fini par me parler des forums RPG, et là, j'ai eu des étoiles dans les yeux! Donc voilà, je suis une fille de 16 ans, passionnée d'histoire, de science-fiction, d'anticipation et d'écriture, découvrant l'univers du RPG!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Mer 29 Nov - 2:03
Bienvenue à toi !
Validation
Pour moi la lecture de la dernière partie de la fiche fut assez courte, car je dois admettre avoir suivis régulièrement pour savoir où t'étais rendu!   Tout semble OK pour moi, on a une bonne idée du personnage. Ton numéro de cabine est le 1C - 1462.

Tu peux donc commencer à RP officiellement sur le forum, je te recommande de jeter un coup d'oeil aux RP libre ou faire tes recherches de partenaires.  

Un dernier petit détail, si tu pourrais me donner les détails de qui est sur ton avatar et de la source afin qu'on puisse ajouter au répertoire, ça serait super!


A bientôt dans le Vidar

_________________

KING OF TACS
credit signature : Ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2017
Mer 29 Nov - 5:21
Merciiii!

Pour l'avatar, il s'agit d'une oeuvre de Saiprin (https://virink.com/saiprin) mais je serais bien incapable de vous en donner le nom :/!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: