RSS
RSS

Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Premier Niveau :: Espace public :: Spa Freyja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bulles se font bien à deux - Libre

Niv 2 : équipe technique

Freyja Ivergøsen
Niv 2 : équipe technique
Mar 17 Oct - 20:58

ft. Freyja Ivergøsen

ft. Libre

「 Libre 」
Je n'arrive pas à croire à quel point je me sens libre depuis que j'ai emménagé avec Ira. Plus d'horaires à respecter, plus de couvre feu, plus de questions chiantes en rentrant. Je peux sortir autant que je veux, et avec qui je veux. Le bonheur à l'état pur. Et c'est comme ça que je me retrouve ce soir avec Jendy devant le SPA qui porte mon nom. D'ordinaire, ça me fait vraiment chier, cette similitude, mais ce soir je suis trop heureuse d'y aller pour me montrer grognon.
A côté de moi, Jendy se déshabille sans pudeur - on se connait trop pour ça - et enfile un très joli maillot de bain qui la met en valeur. Ma meilleure amie est une femme magnifique qui mérite de trouver quelqu'un qui l'apprécie à sa juste valeur. (Non, je suis pas du tout protectrice, c'pas vrai.) Je l'imite à mon tour puis nous nous avançons dans le couloir pour gagner le bassin à remous qu'on aime autant l'une que l'autre.

- Wouah, ça fait du bien !

Le sourire extatique de Jendy me fait rire alors que je descend dans l'eau à ses côtés. C'est vrai que c'est un endroit particulièrement agréable et je ne regrette jamais d'y venir. Nous ne sommes pas les seules mais le bassin est assez grand pour préserver l'intimité des baigneurs, hommes ou femmes.

- J'avoue ! Je pourrais venir ici chaque jour de ma vie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1