RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Deuxieme Niveau :: Espace public :: Private Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le secret est les fausses moustaches [Ft. Josephine]

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Dim 27 Aoû - 3:08






Le secret est les fausses moustaches



Boom, boom boom, la musique aggressive du Private jouait à fond et la jeunesse se tortillait à son rythme. Avec la voix de la raison lui susurrant des mots doux à l’oreille, Orion était présent dans la boite de nuit. Assis au bar, un style décontracté, il était surement le gars le plus cool de toute la boite ! Du moins c’est ce qu’il tentait de se dire, car avoir l’air super suave c’est 90% avoir de la confiance en soi. Hors de l’uniforme, on ne pouvait presque pas le reconnaitre, du moins mis à part sa super coiffure ! Une chevelure comme ça, ça ne passe pas trop inaperçus Cependant, malgré tout ça il faisait de son mieux pour passer comme un simple civil. Pourquoi ? Ceci était la question à 1000 crédits!

Tout ceux familier avec le Private savent qu’il s’agit ici d’un endroit plutôt branché. La jeunesse un peu rebelle tentant d’approcher un style cool et alternatif ont tendance à venir passer une bonne partie de leur temps ici. Tous ceux qui sont vraiment familier avec le Private, eux, ils ont bien connaissance qu’il n’y a pas que l’alcool qui est consommé ici. Ceci peut sembler être un petit problème qui n’affecte qu’une partie de la population du vaisseau, mais c’est un souci qui peut se rependre très rapidement si on ne l’a pas sous contrôle. Après, quelle est l’une des façons efficace de mettre le grappin sur les vilains dealers ? Envoyer un agent sous couverture dans la boite! Pourquoi Orion ? Il faut simplement le regarder quelques secondes afin de voir pourquoi! Il a l’air de tout sauf d’un agent de la sécurité du vaisseau!

Donc oui, ce soir Orion devait être monsieur cool ! Certes, il aurait préféré être en mesure de pouvoir avoir une fausse moustache sous son nez, mais la voix de la raison, aussi connu sous Zeus le géant, lui avait fortement déconseillé le tout, pour ne pas dire qu’il avait jeté directement aux poubelles la fausse moustache. Bien entendu, c’était une plaisanterie, notre rouquin n’est pas si con que ça ! Surtout que les moustaches ne sont pas ce qui a de plus à la mode de nos jours. Toutefois, même si le géant n’était pas présent, il n’était pas bien loin, puis ce n’est pas comme si les gens avait laissez Orion seul dans la boite! Il avait un autre partenaire de terrain temporaire pour la soirée.

Alors que la jolie demoiselle au bar lui demanda d’un signe de la tête si notre rouquin voulait un autre verre, lui qui sirotait le sien depuis un moment. S’il y avait un truc qui pouvait sembler suspect c’est de ne pas rien consommer, et de ne pas danser! Jetant un coup d’œil autour, notre petit roux tentait de repérer sa partenaire temporaire pour la soirée. Depuis le briefing un peu plus tôt, le duo ne s’était pas vu car ils avaient préféré faire leur entrée séparément afin de ne pas trop attirer l’attention, ou du moins l’attention des mauvaises personnes… ou peut-être les bonnes… cela dépend du point de vu.

Jetant un coup d’œil rapide sur la piste de danse, Orion tentait de repérer quelques personnes suspectes. Bien qu’il ait souvent l’air d’être un grand con, il prend son boulot au sérieux. S’infiltrer incognito n’est pas une tâche facile et foirer ce coup pourrait mettre l’opération en péril. Un autre coup regard circulaire, son verre en main il cherchait à repérer sa partenaire dans la foule. Il prit un gorgé de la boisson avant de se retourner à nouveau. La salle était bien remplis, il allait surement devoir songer à une bonne tactique s’il souhaitait mettre le grappin sur les vilains… avec un peu de chance l’autre partie du duo de ce soir allait avoir un peu plus de chances ou des bonnes idées…







_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Josephine O'Neill
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Mar 5 Sep - 21:25
- Josephine O'Neill: Vous vous foutez de ma gueule ???

Ça claqua dans l'air telle une vérité biblique. Jo n'en revenait pas. Ses supérieurs avaient cru bon de la faire bosser en sous-marin avec un autre agent de sécurité. En soit, ce n'était une mauvaise idée, mais il aurait été préférable de prendre des personnes moins reconnaissables. Les deux étaient des roux et sur le vaisseaux, il n'y avait pas tant que cela de personne avec des cheveux de cette couleur. Ils devaient donc avoir été repéré depuis longtemps les deux rouquins, agents de la sécurité du bord. Parfois, le lieutenant O'Neill se demandait ce qui passait par la tête des décideurs ou bien ce qu'ils fumaient pour pondre des conneries pareils. Malgré ses protestations, son argumentaire implacable, elle se retrouva à devoir faire équipe avec le dénommé Orion dans cette mission infiltration. Maugréant, Jo se dirigea vers la salle de briefing afin d'entendre tout ce que le superviseur avait à dire sur ces dealers, leur mode de fonctionnement, là où on pouvait les trouver et aussi faire plus ample connaissance avec son coéquipier d'un soir.

Le soir venu, le lieutenant O'Neill avait fait un effort vestimentaire sans pour autant porter de robe. elle avait une sainte horreur de ce genre de frusques. Afin de ne pas se faire démasquer trop rapidement, elle avait même opté pour une perruque brune qui lui allait pas mal du tout au dire de la collègue qui avait fait office de coiffeuse. La jeune femme avait opté pour des fringues plutôt pratique avec un pantalon simili jean et une sorte de sweet à capuche cachant un petit top noir. Jo n'était pas spécialement au fait de la façon de s'habiller pour aller dans une boite de nuit branchée, mais apparemment ces collègues les plus jeunes semblaient être sûr de leur fait sur ce point. Bien que décontenancée par la situation, elle se reprit rapidement et retrouva son habituelle assurance.

Entrer au Private ne fut pas si compliqué que cela. Les molosses avaient laissé passer la jeune femme sans broncher. Une fois à l'intérieur, les basses prirent Jo aux tripes. Ce n'était pas son style de musique. On aurait même pu dire qu'elle détestait ce genre musical. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il y avait dans cette cacophonie qui pouvait donner envie de gesticuler dans tous les sens. La rouquine déguisée en brune trouvait même grotesque la façon dont certains dansaient. Elle avait beaucoup de mal à considérer cela comme une danse d'ailleurs. Alors, l'agent de la sécurité du bord sous couverture se contenta de faire le tour de la boite de nuit de manière décontractée afin de repérer les lieux. Puis, elle se dirigea vers le bar pour prendre un cocktail de jus de fruit. La jeune étant en service, elle ne pouvait pas se permettre de boire de l'alcool même si elle tenait bien la route, c'était un coup à voir un inspecteur quelconque venir lui casser les pieds pour une obscure raison de légalité et de foutre en l'air tout le travail de la soirée. Son verre à la main, elle jeta un rapide coup d’œil à l'assemblée pour voir si son coéquipier était là. Elle remarqua un type qui se la jouait cool. Le naze ! pensa-t-elle très fort avant de remarquer que c'était le fameux Orion. Elle avait reconnu sa coupe de cheveux. Avec son assurance et calme habituel, Jo se posa à côté du type et lui adressa tranquillement la parole en se penchant un peu vers lui et haussant le ton pour se faire entendre. La musique était forte, très forte.

- Josephine O'Neill: Alors ? Avez-vous remarquez quoique ce soit qui peut nous être utile ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Mar 12 Sep - 1:51






Le secret est les fausses moustaches



D es fesssiers qui bougeait au rythme de la musique, notre petit rouquin qui était habituellement l’un des premiers à se déhancher avait un peu de mal à le faire avec la musique du Private. Le tempo était simple, mais il manquait de groove, du moins à ses oreilles. Peut-être qu’il était un peu trop vieux jeu ? Pourtant il n’était pas si âgé que ça, il n’avait même pas un seul cheveu blanc dans sa magnifique crinière ! Bref, il tentait tout de même de se laisser un peu mener par l’ambiance, car la règle numéro ici était de passer incognito. Cela dit, parlant de gens qui passait discrètement, il n’avait pas su percevoir sa partenaire parmi la foule, soit elle n’était pas là ou bien elle était la reine du déguisement.

Lançant un autre regard circulaire sur les environs, échangeant quelques sourire charmant avec des jolies jeunes demoiselles, il espérait être en mesure de la trouver, mais sans succès. C’est à se demander s’il avait la bonne date et heure pour cette mission! Il se l’aurait demandé si ce n’était pas du fait que Zeus lui avait très clairement indiqué, puis rappeler… à plusieurs reprises, comme si notre pauvre Orion était un gamin. Toutefois, il fut rassuré et surpris lorsqu’il fut interpellé par nul autre qu’O’Neill elle-même! Il ne l’aurait surement pas remarqué si ce n’était pas de son attitude et sa voix.

Se retournant vers elle, l’air d’abord un peu surpris, puis avec un charmant petit sourire, il se rapprocha d’elle afin de lui parler un peu plus dans le creux de l’oreille. Cela n’était pas parce qu’il tentait de physiquement se rapprocher, quoi qu’il la trouvait tout de même pas mal, c’était plutôt afin d’être un peu plus discret car à hurler à tut tête une personne pouvait les entendre.

- Hey, je ne t’avais pas reconnue, pas mal en brunette, mais mieux en rouquine selon moi…. Et puis non, enfin pas vraiment, j’ai cru voir un suspect potentiel trainant de l’autre côté de la piste de dance, je l’observe un peu depuis tout à l’heure.

Se reculant un peu il regardant la piste de dance, tout en déposant son verre sur le bar. Il devait se rapprocher du suspect, mais sans éveiller trop de soupçon. Certes, il aurait pu aller se bouger le fessier et danser, seul ou avec une partenaire improvisé, mais cela aurait été plus difficile de retrouver O’Neill… quoi que maintenant qu’elle était là, plus besoin de trouver une partenaire au hasard! Ah oui l’idée de génie dans sa petite tête! Laissant son bras se faufiler autour des hanches de sa partenaire, il tenta de l’encourager de s’aventurer sur la piste se dance, mais ce ne fut point sans un peu de résistance. Il dû donc s’expliquer et se rapprocher à nouveau.

-On va se rapprocher, des yeux de plus vont aider. Termina-t-il avec un sourire et un petit clin d’œil avant de l’attirer sur la piste de danse.

Il pouvait sentir qu’elle n’était pas à son aise ici, ce n’était pas son genre de scène et cela était parfaitement compréhensible. Orion lui-même avait un peu de difficulté, mais il devait jouer le jeu et encourager sa partenaire à faire de même. Boom, boom, boom, la basse à fond, le fessier d’Orion bougeait au rythme de la musique! Se glissant derrière sa partenaire et l’enlaçant, il lui parla à l’oreille.

-Le mec là, chandail noir, cheveux blond court, très social

Un mouvement de la tête discrètement placé dans les mouvements sexy de dance, ou du moins aussi sexy qu’il pouvait se le permettre… il devait demeurer professionnel ! S’il pouvait faire en sorte qu’O’Neill savait de qui il parlait, elle allait être en mesure d’évaluer si le suspect était valide, puis ensemble tenter de mettre en place un plan afin de l’appréhender sans trop causer une scène. Pour autant qu’elle n’était pas trop mal alaise pour se concentrer.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Josephine O'Neill
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Mar 19 Sep - 16:29
Orion se rapprocha pour lui parler à l'oreille. Un type lambda pour une toute autre raison que professionnelle n'aurait pas pu se permettre cela sans se prendre un magistral coup de boule. Tout en l'écoutant faire un rapide rapport, elle sirotait son cocktail tout en regardant les alentours avec un œil méthodique. Elle voulait absolument se faire une carte mental des lieux en cas de pépin. Elle était prévoyante et ne voulait rien laisser au hasard dans cette affaire. Puis, elle concentra son attention vers la zone que lui indiquait son partenaire de soir. Absorbée par l'observation de la zone où se trouvait le suspect, elle ne remarqua pas la manœuvre d'Orion et opposa une résistance naturelle. Son coéquipier dû se fendre d'une rapide explication pour qu'elle accepte de le suivre. Encore une fois, heureusement pour lui qu'elle était en mission. Sinon, c'était encore un coup de boule assuré. Tentant de suivre le rythme chaotique de la musique électronique de la boite, Jo se glissa jusqu'au centre de la piste en compagnie du rouquin qui entama une danse lascive. Décidément, cette mission n'était vraiment pas faite pour le lieutenant. Orion précisa ses paroles sur le suspect en indiquant plus précisément la cible.  La fausse brune regarda avec attention la pâle imitation d'un vieux chanteur terrien: Billy Idole.

- Josephine O'Neill: Ce type se la joue presque autant que toi ! Lâcha-t-elle à l'attention d'Orion.

Rapidement, elle tenta de se concentrer sur les regards du blondinet pour voir ce qu'il regardait. De la sorte, elle fixa un lieu en particulier. Cela semblait être les toilettes de la boite. Certainement qu'il y avait un code ou un truc dans le genre pour accéder à la marchandise, car à voir un peu comment ça bougeait autour de ce type, le fait qu'il soit le dealer recherché ne faisait plus l'ombre d'un doute. Mécaniquement, Jo dandiner du croupion sur la musique électronique de la boite. Elle était un peu perdue dans ses pensée à chercher le meilleur moyen de mettre la main sur ce type et compères de méfaits.

- Josephine O'Neill: Je pense que tu as raison. C'est bien notre dealer. Par contre, il est plutôt malin. Il encaisse et la marchandise est apparemment à retirer aux toilettes. Ça ne va pas être simple de le coincer.

Elle faisait en sorte de ne pas trop regarder avec insistance le blondinet, elle cherchait même des moyens détournés pour l'observer comme regarder par le biais d'un jeu de miroir ou bien par l'intermédiaire d'un reflet. Bref, il ne fallait pas éveiller les soupçons de la cible. Une attaque frontale ne servirait à rien. Cela ne laisserait aucune preuve du délit. L'affaire s'annonçait plus compliquée qu'elle ne l'aurait souhaité. Pas de chance, il falloir prendre son temps avant de le coincer. Elle jeta un coup d’œil vers Orion, puis s'avança un peu pour lui parler discrètement au creux de l'oreille.

- Josephine O'Neill: Une approche frontale est à exclure. Une idée ? Car je n'ai pas l'intention de rester là des plombes.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2017
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Voir le profil de l'utilisateur




Orion Kelly
Niv 4 : équipe sécurité et commandement
Mer 27 Sep - 2:54






Le secret est les fausses moustaches



Suivant le rythme de la musique, notre rouquin tentait de passer incognito avec sa partenaire.  Le duo sur le plancher, leur objectif était droit devant.  Toutefois s’en approché était une chose nettement plus difficile.  La fausse brunette et notre rouquin devait se creuser les méninges afin de trouver une solution rapide à leur problème.  Naturellement y aller avec force à flasher le badge n’était optimal, car il fallait bien avouer que tout était en théorie. Le duo avait beau être des experts dans l’art de l’observation, sans preuve ils ne pouvaient pas détenir un suspect indéfiniment… puis cela risquait de compromettre l’opération.    Oui, oui, Orion était soucieux de ce genre de détails, lui qui habituellement aime jouer les clowns, se prendre pour le personnage classique de John McClane -  son père était vraiment un fanatique des vieux films – il allait se la jouer plus cool.  Non, ce n’était pas afin d’impressionner O’Neill… enfin peut-être un peu ?

S’approchant d’elle un peu plus, tentant de ne pas trop se laisser distraire par sa partenaire qui dansait avec lui, car après tout ils étaient en ce moment assez proche et puis… enfin… bon pas besoin d’explication… oui il lui parla à l’oreille discrètement.

-Peut-être tenter de savoir qui c’est un peu plus… il ne semble pas avoir de caméra ici qui nous permettrait de l’identifier…

Dit-il en faisant tourner sa partenaire.  Le regard d’Orion se posa brièvement celle-ci avant de chercher discrètement toute caméra pouvant leur venir en aide.  Certes, il pouvait sortir son PDA, prendre une photo, mais pas directement.   Avec aucune caméra donnant un angle parfait sur la cabine.  Tout en la faisant virevolter ainsi, il la tourna face à lui et la regarda directement dans les yeux.

-Il ne faut pas trop se presser. Dit-il avec un petit sourire.  On va tenter de s’approcher, savoir qui il est… peut-être engager une conversation, t’en dis quoi?

Il espérait que leur cible ne les avait pas trop remarqué, ou du moins que le tas de muscles se trouver ses cotés ne les avaient pas remarqué…. Ce gars-là il était plus gros que Zeus !  Ce n’est pas qu’il était particulièrement effrayant, mais si ce géant tapait aussi durement que Zeus… notre rouquin allait le regretter le lendemain matin.   Il devait se la jouer cool… peut-être que sa partenaire avait une idée… sinon il allait devoir improviser la phase 2.




_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Deuxieme Niveau :: Espace public :: Private-
Sauter vers: